Lobby Complet MW3 ➜ Rapide et Fiable !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dommage que sa soit fini ^^'

Salut tu est dispo si oui je t'es envoyer un mp :)

lobby rapide est fiable meci beaucoup

Franchement allée y les yeux fermer il et fiable a 100% et très gentil en plus lobbyman en or

Services fiables, de confiance & rapides !

Bonjour :RG:,
J'ouvres mon Shop GRATUIT sur MW3 !

Toute demande de Lobby Prestige.., sera fait sur un compte VIERGE, c'est-à-dire crée par vous même, ou crée par moi grâce à un logiciel ( donc juste me donnez le pseudo que vous voulez ) ! :ok:

_Pour les demandes de Compte Lobby, veuillez remplir ce formulaire à m'envoyer en MP ( clique ici ) :

Prestige:
Level:
Unlock all ( Tous de débloquer ) : Oui ou Non
Camouflage Marine et Hiver : Oui ou Non
Classe GOD MOD : Oui ou Non

_ Pour les courageux qui veulent passer tous les prestige en BIG XP avec moi, on peux faire sa une aprem, j'ai ce qu'il faut pour vous, donc juste donner moi vos pseudo PSN et le prestige voulu en MP ( clique ici ).

_ Pour ceux qui veulent, essayer un menu je peux vous mettre un menu VIP très bon en partie privée ou en ligne ensemble avec quelques options. ;)

Merci d'avoir pris le temps de lire ce Shop. Je ferais en fonction de ma disponibilité, et au plus vite vraiment.
N'hésite pas a me remercier si tu aimes bien ce genre de shop cela pourra me donner envie de faire sur d'autres COD.:oui:
Aller Bye MrXvRwizz. :tchuss:
C'est sympa de proposer tes services gratuitement !
Merci :)

Très fiable rapide a faire et GRATUIT!!! NICKEL

Good luck ! :ok:

Bonjour :RG:,
J'ouvres mon Shop GRATUIT sur MW3 !

Toute demande de Lobby Prestige.., sera fait sur un compte VIERGE, c'est-à-dire crée par vous même, ou crée par moi grâce à un logiciel ( donc juste me donnez le pseudo que vous voulez ) ! :ok:

_Pour les demandes de Compte Lobby, veuillez remplir ce formulaire à m'envoyer en MP ( clique ici ) :

Prestige:
Level:
Unlock all ( Tous de débloquer ) : Oui ou Non
Camouflage Marine et Hiver : Oui ou Non
Classe GOD MOD : Oui ou Non

_ Pour les courageux qui veulent passer tous les prestige en BIG XP avec moi, on peux faire sa une aprem, j'ai ce qu'il faut pour vous, donc juste donner moi vos pseudo PSN et le prestige voulu en MP ( clique ici ).

_ Pour ceux qui veulent, essayer un menu je peux vous mettre un menu VIP très bon en partie privée ou en ligne ensemble avec quelques options. ;)

Merci d'avoir pris le temps de lire ce Shop. Je ferais en fonction de ma disponibilité, et au plus vite vraiment.
N'hésite pas a me remercier si tu aimes bien ce genre de shop cela pourra me donner envie de faire sur d'autres COD.:oui:
Aller Bye MrXvRwizz. :tchuss:
sa ta raporter beaucoup de like SA????

Super shop, service sympa et fiable merci !

Merci beaucoup pour mon lobby l'ami!! :) personne fiable et lobby de qualité :) je vous le recommande :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour