Lobby Complet GTA 5 ➜ Rapide et Fiable !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xRwizz
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Possible pour un lobby ?

Salut :) Je suis intéressé par la formule basique, tu es dispo ?

Je t'ai MP

Bonjour, j'aimerais que tu puisse me débloquer tout les véhicules des braquages :)

lobby réaliser avec une une rapidité, mais wahou !! un grand merci a toi

Je suis peut être intéressé par une formule argent, je vois que t'es pas mal recommandé et que ton shop est vérifié. Des clients à toi se sont déjà faits ban? Merci d'avance

Je suis peut être intéressé par une formule argent, je vois que t'es pas mal recommandé et que ton shop est vérifié. Des clients à toi se sont déjà faits ban? Merci d'avance
Salut, alors depuis quelques mois que je fais des lobby COD, et sur GTA, je n'ai encore eu aucun ban du tout, que sa sois pour un lobby complet, ou pour un don d'argent, donc pour l'instant aucun soucis, même plusieurs clients, ont transferer les comptes sur PS4, et on eu aucun soucis donc voila ;)

Bonjour ..
lobby et toujours possible?...

Salut je suis intérréssé pour un lobby GTA V pour la formule a 2 starpass, ajoute moi sur skype stp : mon skype: rayce555

Comment on fait pour le privé? :(

Comment on fait pour le privé? :(
Regarde tout en bas de la présentation( page 1) c'est marquer message privée tu clique dessus ;)

Ecoute je t'ajoute sur skype et on voit ça ;) j'aime pas passer par les mp de rg

Yep c'est fait

Shop de qualité ! Rapide et fiable ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour