JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
TiiZaayHD = YT <3
Premium
Merci mec c'est cool de ta part
TU PE ME LE FAIRE SE SOIR
Salut si tu fait toujours les looby sela m'interesse voila merci
Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Sayé on est le Week End tant attendu !
Donc tu me le fais cette aprem ?
Merci
Salut tu peux me le faire stp ? Je t'ajoute
Merci
Salut , tu pourrait me faire un lobby pour etre prestige 10 niveau 65. Je t'ai ajouter sur le PSN
Tu pourrais me faire le lobby ce week end stp ? je t'ai ajouter
il ne se co pas souvent :/ c dommage
Oui c'est vrai , c'est dommage
La seule fois où il était co j'étais occupé :hap:
slt pourait tu me le faire se vendredi vers 22h
Je pense que je suis arriver trop tard mais je demende canmeme peut-tu me le faire ? Stp j'tes ajouter Psn
Je suis désolé pour ceux qui voulaient un lobby cod5 mais en se moment le patch cod5 ne fonctionne pu je peux seulement cod6 quant je vous invite ou quand vous pouvez rejoindre merci de votre patience
Je serais aussi intéressé par un petit prestige 10 niveau 65 sur CoD5. Je t'ajoute. Mon Psn est le même que mon pseudo
tu fait encore les lobby???
Salut, je suis également interaissais par ton lobby sur CoD5. Je t'ai ajouté sur le psn.
Mon ID : SuperStar-Liink
bonsoire, je tes envoyer une invite pour lobby mais tu m'as supprimer ^^ :/ previens quand tes ok pour lobby cod5 sur ps3
mon id : KriPzZ-ShoTz
Vétéran de RealityGaming.
Premium
Salut je voudrais bien un challenge lobby cod5 prestige 10 (je n ai pas le jeu ) Tu serais d accord ou pas?
Yop j'espere qu'il est pas trop tard xD. je cherche desesperement un lobby COD5 prestige 10 je t'add sur le psn
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.