MasterZedK Premium Inscription 27 Août 2015 Messages 378 Réactions 84 Points 9 156 RGCoins 25 15 Septembre 2022 #1 Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un lobby sur cold war sur xbox series, si possible sans prise de compte, merci a vous 👌
Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un lobby sur cold war sur xbox series, si possible sans prise de compte, merci a vous 👌
Steve. https://discord.gg/steveshop Premium Inscription 15 Février 2013 Messages 2 309 Réactions 1 165 Points 23 444 RGCoins 2 470 15 Septembre 2022 #2 MasterZedK a dit: Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un lobby sur cold war sur xbox series, si possible sans prise de compte, merci a vous 👌 Cliquez pour agrandir... Yo jpeux te le faire a la seul condition que tu associe un compte playstation à ton compte CoD qui lui est liée à ton compte xbox Voter positivement 0 Voter négativement
MasterZedK a dit: Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un lobby sur cold war sur xbox series, si possible sans prise de compte, merci a vous 👌 Cliquez pour agrandir... Yo jpeux te le faire a la seul condition que tu associe un compte playstation à ton compte CoD qui lui est liée à ton compte xbox
MasterZedK Premium Inscription 27 Août 2015 Messages 378 Réactions 84 Points 9 156 RGCoins 25 15 Septembre 2022 #3 Steve | RG a dit: Yo jpeux te le faire a la seul condition que tu associe un compte playstation à ton compte CoD qui lui est liée à ton compte xbox Cliquez pour agrandir... Yes j'ai bien fait tout ça, j'attend plus que tu sois op 👌 Voter positivement 0 Voter négativement
Steve | RG a dit: Yo jpeux te le faire a la seul condition que tu associe un compte playstation à ton compte CoD qui lui est liée à ton compte xbox Cliquez pour agrandir... Yes j'ai bien fait tout ça, j'attend plus que tu sois op 👌