Résolu Lobby call of et autres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GrienDoO

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour , aujourd'hui j'écris mon premier poste : je recherche un tutoriel conernant les lobbys je m'explique .
J'aimerais bien me faire mes propres lobbys et je sais que pour ça il y a besoins de deux consoles , un ami m'as dit qu'on pouvais trouver des consoles déjà jailbreakées sur hackconsole je suis donc allé voir les produits mais je ne sais pas du tout quelle modèle de console prendre ! Donc j'aimerais premièrement qu'on me renseigne sur sa .
Ensuite une fois que j'aurais ma console , est ce que les menus et autres mods seront gratuits ? Et comment sa se passe pour faire des lobbys ? je dois prendres ma ps3 jailbreaké et infecter l'autre ou bien c'est autre chose ?

Voila je remercie celui qui me donnera une réponse bien complète , je vous laisse mon skype : blitzdofus au cas ou .
Merci d'avance !

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Jte conseille une CFW CEX 4.55 ROGERO car comme dans un autres topics :

Lobby en WiFi sans changer d'Eboot,
Changement de version simplement,
Pas de spoof d'EID a faire à chaque démarrage,
Moins de ban.

ok ok et une fois cette console achetée je devrais encore faire des changements de version etc ou je pourrais directement lancer des sauvegardes modées etc ?

Bonjour,

Pour ma Part je te conseille une PS3 Dex 4.46.1 REBUG qui te permet de faire du RTE en wifi aussi , si tu l'a prend Chez @Alex Flash tu auras déjà tous les homebrews ("applications") nécessaires au RTE et tu aura nativement la 4.46.1 dessus , je t'invite a allez voir mon topic où je partage un fichier ZIP qui sers aux ps3 en 4.46.1 , dedans il y a tous les homebrews et aussi la MAJ en cas de problème grave (écran rouge)
le voici :
si tu as la moindre question n'hésite pas. ;)

Cordialement.

Merci de ton aide ! Cependant j'ai une autre question : J'ai entendu dire que les qu'a chaque lobby on devais changer de CID car sur dex on se faisait ban auto si on utilisais deux fois le même ? Et aussi si je prend une dex 4.46.1 cela veut dire que je pour me servire de cette console comme console principale et que j'aurais juste besoins de celle la pour aller en ligne ? ET si il y a une mise a jour , je pourrais la faire avec la dex ? Voila voila merci encore de ton aide ^_^

Merci de ton aide ! Cependant j'ai une autre question : J'ai entendu dire que les qu'a chaque lobby on devais changer de CID car sur dex on se faisait ban auto si on utilisais deux fois le même ? Et aussi si je prend une dex 4.46.1 cela veut dire que je pour me servire de cette console comme console principale et que j'aurais juste besoins de celle la pour aller en ligne ? ET si il y a une mise a jour , je pourrais la faire avec la dex ? Voila voila merci encore de ton aide ^_^
derien , non tu peux utiliser le même CID pour plusieurs lobby , par exemple sur des vieux jeux comme COD 4 , mw2 , bo1 , même MW3 tu n'a pas besoin de changer de cid pour faire des lobbys car il n'y a plus aucun ban , dans les jeux récents , GHOSTS & GTA le jeu bannit le CID et sur gta le compte quelques fois (jamais les deux d'un coup) , contrairement a black ops 2 où ils ne bannissent que le compte
cela dépend , si tu veux jouer sur ta dex a gta et que tu n'a pas de cid valide , tu ne pourra pas jouer en ligne.. tu peux racheter un cid unique a des vendeurs sur :rg: les mises a jour des jeux je les fais sur ma dex comme sur une console normale perso ^^

D'accord merci et pour un cid unique combien je dois verser a peut près ? Et j'ai envoyé une demande sur skype à 'Alex Flash' est ce qu'il envoie les les consoles ? Merci :)

D'accord merci et pour un cid unique combien je dois verser a peut près ? Et j'ai envoyé une demande sur skype à 'Alex Flash' est ce qu'il envoie les les consoles ? Merci :)
sa va de 10 à 20€ suivant avec ou sans garantie de ban PSN

PS3 Slim 120Go à 230€
Ps3 Slim 160go a 235€
PS3 Slim 250Go à 245€
PS3 Slim 320Go à 260€
PS3 Slim spéciale 500Go à 290€
Les frais de port sont de 15€ ou un achat sur Paris est possible.
Si tu passes sur Paris, je te ferai aussi une démonstration et une formation de 30-40min sur l'utilisation, le jeu en reseau en sécurité, les lobbys...
Je fournis aussi des fiches explicatives et mon aide par Skype et téléphone.
Les consoles sont en Rebug 4.46 DEX (ou autre de ton choix) , fichiers CEX et DEX fournis pour pouvoir basculer entre les modes si besoin en 10s.
Elles n'ont jamais été connectées au PSN, donc elles sont garanties ni bannies ni marquées (contrairement à une console dex d'occasion qui a déjà été sur le PSN)
Nettoyées, pate thermique Arctic Silver 5, elles chauffent moins que les neuves.
Elles sont prêtes pour les lobbys (multiman, ccapi, rebug toolbox, outils pour éviter le ban installés).
Nombreux jeux recents dessus :) (ghost, gta5, fifa14, ac4, Batman Origins, gt6, bf4, Beyond 2 souls, dark souls 2, watch dogs...)

Pouah c'est vraiment super et peu cher ! Et ben écoute merci pour ton aide ! ;)
'peu cher' je croyais sa aussi quand je l'ai acheté , et la avec du recul je trouve sa énorme xD (sache que la je me suis fait une centaine d'euros mais je n'ai plus du tout de commande ces temps ci)

ah ouais ? Ben après faut dire que si je veux faire des lobbys ce n'est pas que pour l'argent , mais pour m'amuser .. Sinon tu est dispo pour quelques parties en ligues avec le menu ? ajoute moi sur skype si c'est le cas ;)

ah ouais ? Ben après faut dire que si je veux faire des lobbys ce n'est pas que pour l'argent , mais pour m'amuser .. Sinon tu est dispo pour quelques parties en ligues avec le menu ? ajoute moi sur skype si c'est le cas ;)
je n'ai pas BO2 , et encore moins un menu :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour