Lobby fait a @lauras 19/09/13 
Bon Jeu !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bon Jeu !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, je fait que des lobby.Salut, j'ai vu que t'accepte pas les new comptes, mais on ma conseiller d'aller sur RG pour tous ce qui est team. Je vois que tu est gratuit, pourrais-tu me faire des partie menu svp? Merci
Ok, en zombie?Non, je fait que des lobby.
C'est que multi mec.Ok, en zombie?
Pas de souci, mais là jvien de voir que c'etait a toi de cree un compte?C'est que multi mec.
Soit je crée un compte, ou soit je prend un compte vierge ^^Pas de souci, mais là jvien de voir que c'etait a toi de cree un compte?
Il est pas vierge prestige 4Soit je crée un compte, ou soit je prend un compte vierge ^^
Mais je fait pas des lobby au nouveau compte RGIl est pas vierge prestige 4Bah o pire si tu ve recree un compte jai vu que cetait les regle
![]()
Oui je te l'ai expliquer sa fait 4j que je l'ai sur car ma team sur le PSN ma dit de minscrire sur RGMais je fait pas des lobby au nouveau compte RG
Ahh ok ^^Oui je te l'ai expliquer sa fait 4j que je l'ai sur car ma team sur le PSN ma dit de minscrire sur RG
Tu veux bien ou pas?Ahh ok ^^
Non désolé ^^Tu veux bien ou pas?
Ok pg..Non désolé ^^