LOBBY [Call Of Duty/ GTAV] {PS3}

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

→ RadYio'

Searching ..
Premium
Réactions
328
RGCoins
310
Bonjour/Bonsoir

Proposant mes services à des membres qui n'ont pas peur de me faire confiance malgré que je n'ai pas les conditions.
J'ouvre aujourd'hui ce sujet pour que ces personnes puissent aimer et commenter pour vous prouver ma légitimité et également que je suis une personne de confiance.

Cordialement, Membre sans les conditions.

Bonjour/Bonsoir

Proposant mes services à des membres qui n'ont pas peur de me faire confiance malgré que je n'ai pas les conditions.
J'ouvre aujourd'hui ce sujet pour que ces personnes puissent aimer et commenter pour vous prouver ma légitimité et également que je suis une personne de confiance.

Cordialement, Membre sans les conditions.
Tu n'a pas le droit de faire des lobby en prise de compte sache le :)

Salut @Allan'
Peux-tu me donner le but de ton topic ?

Cordialement! :)
Tu n'a pas le droit de faire des lobby en prise de compte sache le :)
Les services que je fais sont à des membres qui n'ont pas pour limite des conditions.
Dans ce sujet je ne propose aucune vente, j'ai juste crée ce topic pour que les gens puissent prouver que je suis une personne de confiance.
Sur ce site je peux proposer des services a des gens comme des comptes sans avoir les conditions qui te dit que ce n'est pas de ces services la que je parlais ?

Mec fiable et rapide ^^ Merci à toi ! <3

Gars de confiance .
Lobby réalisé et de qualité :)

J'ai parlé trop vite .
A deux reprise , llorsque je me reconnecte , cela me met que les données n'ont pas pû être synchronisées , et que donc je retourne a mes stats avant le lobby
En plus de payer un starpass double pour des jetons pretige , le lobby bug .

J'ai parlé trop vite .
A deux reprise , llorsque je me reconnecte , cela me met que les données n'ont pas pû être synchronisées , et que donc je retourne a mes stats avant le lobby
En plus de payer un starpass double pour des jetons pretige , le lobby bug .
Comme je t'ai dis en PV, je peux te faire un lobby simple sans syncro avec statas legit ! mais tu preferes avoir d'autre stats alors pour eviter d'etre ban j'ai fais ça mais si tu veuxpeux te faireu n lobby mais tu serais probablement ban ;)

Comme je t'ai dis en PV, je peux te faire un lobby simple sans syncro avec statas legit ! mais tu preferes avoir d'autre stats alors pour eviter d'etre ban j'ai fais ça mais si tu veuxpeux te faireu n lobby mais tu serais probablement ban ;)

A quoi sa sert lobby qui part quand on se déco ?

Oh stop mon gars, comme tu l'as si bien dit, tu n'as pas les conditions, donc pas le droit de vendre tes services, même en MP

Oh stop mon gars, comme tu l'as si bien dit, tu n'as pas les conditions, donc pas le droit de vendre tes services, même en MP
C'est tros interessant de parler à des membres ! Les premiums sont beaucoup plus accueillant.
Si tu ne veux pas car je n'ai pas les conditions tu viens pas me voir apres si tu viens c'est à tes risques !

C'est tros interessant de parler à des membres ! Les premiums sont beaucoup plus accueillant.
Si tu ne veux pas car je n'ai pas les conditions tu viens pas me voir apres si tu viens c'est à tes risques !
T'as pas bien compris toi, va lire les règles, c'est normalement la première chose à faire.

Personne de confiance ;)

Ces lobby sont bugés .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour