Pour chaque unité achetée une mécanouille offerte ******Ok je pense que je vais attendre un peu (genre la sortie des 6* des demi-déesses si tu vois ce que je veux dire
), je te ferais surement une assez grosse commande (unités + sphères )
![]()
Okay

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour chaque unité achetée une mécanouille offerte ******Ok je pense que je vais attendre un peu (genre la sortie des 6* des demi-déesses si tu vois ce que je veux dire
), je te ferais surement une assez grosse commande (unités + sphères )
![]()
Ouais t'inquièteOkayTu me re-dis ça
![]()
Il est mit à jour ton tool ? Si oui tu peux mettre une photo de luther en briseur + gemme legwand (gemme qui augmente les stats de 20 pour cent ) pour voir stp![]()
Ok j'attendsD'acc je te fais ça wait![]()
Ok j'attends![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'attends le batch des demi-déesses +
Tu seras encore vivant d'ici là ?Pour les demi-déesse faudra compter je pense fin juillet :x
Tu seras encore vivant d'ici là ?Car j'ai pas envie de te donner 50 fois mon compte
![]()
Au pire on le fait aprèsJe serais sans doute parti en vacs :x
Au pire on le fait après![]()
Ouais tranquilleOn verra quand tout ce que tu veux sortira![]()
Alors non, le tool en lui même est gratuit, c'est l'abonnement VIP qui est payantSe service est une arnaque car en réalité, il utilise le tool vip de element**** qui coûte d'ailleurs moins de 1€
Alors non, le tool en lui même est gratuit, c'est l'abonnement VIP qui est payant
Bisous![]()
Bah non, sinon quel utilité de faire un shop sinon ? ^^ Après c'est ce n'est pas interdit de ne pas donner le tool ^^Certes le tool est gratuit mais pour pouvoir le télécharger et l'utiliser il faut payer un compte vip
L'auteur aurait au moins put dire qu'il utilisait le tool de element****
Faire payer ce que tout le monde peut faire..