Résolu Lobby BOII [recherche]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ça pu le double compte de resign lobby
Oui c'était bien un double compte, je l'avais signalé et Fabien a fais le nécessaire :)

Je viens de contacter ResiGn via Skype et il m'a fait un lobby MW2 gratuit pour moi , si vous voulez preuve j'en ai
ntjj.png

Après sa retombe sur ce que Fanatik a dis:

Je pense pas perso que les gens sont la pour arnaquer, le problème sur xbox c'est que tout les gamins veulent une jtag pour faire des lobby en pensant que c'est facile, donc ils font payer (certains même avant d'avoirr la console) et après ils se rendent comptes qu'il y a beaucoup de responsabilité, qu'il faut être organisé, ils rentabilisent pas leur xblse alors au final ils arnaquent

Les gens vous vous trompez au sujet de resign il ma fait un lobby Rapide fiable et sans problème
Relis ce message!

Je pense pas perso que les gens sont la pour arnaquer, le problème sur xbox c'est que tout les gamins veulent une jtag pour faire des lobby en pensant que c'est facile, donc ils font payer (certains même avant d'avoirr la console) et après ils se rendent comptes qu'il y a beaucoup de responsabilité, qu'il faut être organisé, ils rentabilisent pas leur xblse alors au final ils arnaquent

Bonjour voici je suis débani le 15-02-2014 les soucis que j'ai rencontraient n'essais pas pour arnaqué j'ai eu un problème avec le xbls à cause de mon dash launch je n'ai pas su me connecter pendant 7 jours malgré mon problème je n'avais jamais remais le new plugin du xbls voila PK je n'arrivais pas à me connecter : D de plus les mecs qui disent que j'arnaque c'est vraiment du n'importe quoi car, vous me dite que j'arnaque pour recomtabilisé mon xbls bah non car il me reste 21 jours de xbls donc voilà... Pour G4MIX son etais réglé le lendemain de la discussion ... Merci de votre compréhension après Whyouuuu Je ne suis pas là pour arnaqué ok je suis là pour aider la communauté après ce n'est pas de ma faute si j'ai eu un problème du dash launch pour les plugins et au descu je devais retélécharger le new plugin xbls... voilà

• Vous avez eu des preuve que j'arnaque pas..... Je suis la pour aider la communauté :D

Bonjour voici je suis débani le 15-02-2014 les soucis que j'ai rencontraient n'essais pas pour arnaqué j'ai eu un problème avec le xbls à cause de mon dash launch je n'ai pas su me connecter pendant 7 jours malgré mon problème je n'avais jamais remais le new plugin du xbls voila PK je n'arrivais pas à me connecter : D de plus les mecs qui disent que j'arnaque c'est vraiment du n'importe quoi car, vous me dite que j'arnaque pour recomtabilisé mon xbls bah non car il me reste 21 jours de xbls donc voilà... Pour G4MIX son etais réglé le lendemain de la discussion ... Merci de votre compréhension après Whyouuuu Je ne suis pas là pour arnaqué ok je suis là pour aider la communauté après ce n'est pas de ma faute si j'ai eu un problème du dash launch pour les plugins et au descu je devais retélécharger le new plugin xbls... voilà

• Vous avez eu des preuve que j'arnaque pas..... Je suis la pour aider la communauté :D
On a aussi eu des preuves comme quoi tu arnaquer.

On a aussi eu des preuves comme quoi tu arnaquer.
J'ai arnaqué Personne et si tu veux savoir avec le TMX GR4MIX c'est lui qui a pas compris :D donc voila il a bien cité que c'etais un mal entendu gars je ne suis pas pour arnaquer comme je l'es dit je suis la pour rendre services

T'façon t'a pas les conditions, t'es loin d'être bien réglo. T'es loin d'être mature.
T'arrêtes pas de te créer des comptes pour boost.
Rien Avoir faon Bref Oui j'ai pas les conditions mais toi tu n'avais pas les conditions tu fesait quand meme les lobby pareille pour alaix pareille pour cuudy tous le monde fait quand meme les lobby sans les conditions au debut :D
Mtn pensé ce que vous voulez ok moi je c'est que je arnaque pas :D

Rien Avoir faon Bref Oui j'ai pas les conditions mais toi tu n'avais pas les conditions tu fesait quand meme les lobby pareille pour alaix pareille pour cuudy tous le monde fait quand meme les lobby sans les conditions au debut :D
Mtn pensé ce que vous voulez ok moi je c'est que je arnaque pas :D
De quoi rien avoir ? Assume..

J'assume Quoi gars que je boost Mdr je ne boost pas ok tu parle de conditions Bah ecoute toi avant de posté ton shop tu n'vait pas les conditions mais tu fesait les lobby donc tu propossé t'es ces et bime......

Je c'est pas :'( C'est le compte de Mon Pote Gars :D et Oui Mon Pote Avait déjà un compte RG il s'avait fait ban Pour je ne c'est pa au lieux de cherché des Ik dans les sujet Pk tu repond pas au kestion que je t'es posté Pourquoi tu change de conersations

Toi aussi Non tu vendais t'es services malgré que tu n'avait pas les conditions hien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour