Résolu /!\ LOBBY BO2 /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XTR4K

#Graphisme #Xenforo #Games
Premium
Réactions
425
RGCoins
25
Bonjours tout le monde :
Ne faite aucun lobby sur bo2 2 fois 2 compte on etait banni du multijoueur donc je vous conceil de mettre en pause vos lobby bo2 et d'attendre que cette vag de ban s'arrete
Voila je vous remercie d'avoir lu ce topic

Bonjours tout le monde :
Ne faite aucun lobby sur bo2 2 fois 2 compte on etait banni du multijoueur donc je vous conceil de mettre en pause vos lobby bo2 et d'attendre que cette vag de ban s'arrete
Voila je vous remercie d'avoir lu ce topic
Merci d'avoir prévenu :ok:

Quand tu dit lobby , tu parle de la dupli ou lobby style on rejoin un mec qui fait du rte ? car dans c'est qu'a la ont a pas a être banni vue que ces pas nous qui fesont du rte :bye:

Dupli je pence pas vue que c'est un glitch donc toute toute personne utilisant des logiciel externe a Bo2 evite de faire les lobby et pour le rte tu te f ban aussi car c'est comme sa que mon deuxidme compte est ban

Dupli je pence pas vue que c'est un glitch donc toute toute personne utilisant des logiciel externe a Bo2 evite de faire les lobby et pour le rte tu te f ban aussi car c'est comme sa que mon deuxidme compte est ban
Faut ! Il ban aussi les duplications ! Quand ont fait une duplication ne jamais et je dit bien jamais allez en ligue !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour