moa ossi jten pren 12 car c poure mé potos sisisi la famile
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moa ossi jten pren 12 car c poure mé potos sisisi la famile
il se foutent de ta geuleok ba contacte moi par skype maagikx60x

le seul guignol ici c'est toiencore un guignol
avec toi on est tous des nolife arrete de rager psk tu trouve aucun clienttoi ta rien a faire de ta vie ou quoi t'est partout No Life
Je pense qu'il la écrit comme sa car en anglais ces lobbiesTu fais des "Lobbi" ? C'est pas plutôt des "Lobby" ... ?
Bref, c'est pas des Lobbi mais c'est Lobby !
Pour fini tu n'as pas les conditions de vente pour proposer des services. (Simple prévention)
Dans les deux cas, c'est faux.Je pense qu'il la écrit comme sa car en anglais ces lobbies
C'est vrais des ce forum personne ne fait de faute ?Rassure moi t'es pas professeur de francais ou ecrivain ?
Tu sait moi pour avoir des client pas besoin de topicavec toi on est tous des nolife arrete de rager psk tu trouve aucun client
bah go le fermer alorsTu sait moi pour avoir des client pas besoin de topic
pas les conditions je signal !Salut,
Je fait des lobbi sur bo2
Tool Bo2
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tool mw3
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bo2
Mw3
Cette phrase me reflète tellementUn gros porc avec t chips