Denizi Modding
Premium
Bonsoir comme indiqué sur le titre je suis disponible pour des lobby black ops II ps3 gratuit?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Signale plutôt ce genre de sujet je ne suis pas modérateur
Ah d accord pas de souci?Oui oui c'est autorisé tkt pasC'est juste que tu la posté dans la mauvaise section
![]()
Je tes mis pour que il soit en statut vérifiéSignale plutôt ce genre de sujet je ne suis pas modérateur![]()
Comment sa se fait ?Profite bientot il y aura plus de serveur sur PS3![]()
Ba c'est normalComment sa se fait ?
Pas avant 2020 la ps5 sortira il a facile 1 ans et demi pour profiter ^^Ba c'est normal
La PS3 est morte elle est vieille , La PS5 arrive a grand pa
Oui c'est sur , mais bientot il n'y aura pu les fonctionnalités en ligne , sa fait chier mais bon faut bien qu'il gagne leurs argentPas avant 2020 la ps5 sortira il a facile 1 ans et demi pour profiter ^^
Leur serveur tout pt laisser à l’abandon’ mdr ils en gagnent sa c’est sur vue les personnes qui s’y connecte mais n’investisse pas 1 seul euro donc trkl au plus tard y ferme au mieux c pour euxOui c'est sur , mais bientot il n'y aura pu les fonctionnalités en ligne , sa fait chier mais bon faut bien qu'il gagne leurs argent![]()
Tu dis n importe quoiProfite bientot il y aura plus de serveur sur PS3![]()
Non pas du tout , c'est logique .. ils vont pas les laisser 20 ans , deja sur certains jeux ya plus possibilité de jouer en ligne donc non cest pas nimporte quoi .Tu dis n importe quoi
Mouai a voirNon pas du tout , c'est logique .. ils vont pas les laisser 20 ans , deja sur certains jeux ya plus possibilité de jouer en ligne donc non cest pas nimporte quoi .
Tkt tu as encore quelques années devant toi ^^Mouai a voir
OUi je pense aussi lol ?Tkt tu as encore quelques années devant toi ^^
Même plus lolOUi je pense aussi lol ?