lobby BO1 Zombie online

Max_06

Membre
Réactions
12
RGCoins
25
Salut , tout le monde je cherche un lobby du zombie sur kino der toten qui marche online juste être invincible !!!
voilà et qui si possible reste à vie ou un truc du genre !!! Allez ciao .:cool:

En RTM ou i ... mais pas a vie , cela est impossible ... a moins que tu joue toujour avec le gars qui hack la partie .. mais sinon cest impossible

Salut , tout le monde je cherche un lobby du zombie sur kino der toten qui marche online juste être invincible !!!
voilà et qui si possible reste à vie ou un truc du genre !!! Allez ciao .:cool:
Salut , je te prévient déjà avant que quelqu'un débarque et te promette le "godmode" à vie en zombie (arnaque) , tu peux être invincible uniquement si le moddeur est dans la partie et si il t'a attribué le "godmode" préalablement , appart ça il n'y a aucune autre solution.

Salut , je te prévient déjà avant que quelqu'un débarque et te promette le "godmode" à vie en zombie (arnaque) , tu peux être invincible uniquement si le moddeur est dans la partie et si il t'a attribué le "godmode" préalablement , appart ça il n'y a aucune autre solution.
Exactement ;)

mmmh 70% des hackeur le font payant les 30 % restant sont des gens qui ont tellement de demande qu'ils n'ont presque jamais le temps

je dis sa pasque je cherche depuis lgt

Faire Payer pour faire une Parti en god mod sa faits pitier

Retour