Lobby bo1 xbox Prestige + 2.500.000 argent COD en tu11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est sur que je ne refuserait pas un lobby BO gratuit mais bon, ça ne lui serait pas rentable car il doit payer la JTAG en ligne :ok:
Par contre si il n'avait rien a payer, c'est sur que les prix devraient être moins chers, voir gratuit.

Ok parce que ça serait dommage qu'il ferme sont shop, car les lobby BO Xbox sont rares
oui c est claire c est tres rare voire introuvable

Lobby a evité risque de ban de compte vie

Je conai ce joueur ces de l'arnaque il fait rien du tous Magokiller mdr kel escro je les viré de ma liste d'amis il boosté avec moi sur BO2 quel arnaqueur ( De toute façon lobby BO1 ou MW3 par prise de compte risque de ban elevé )

Lobby a evité risque de ban de compte vie

Je conai ce joueur ces de l'arnaque il fait rien du tous Magokiller mdr kel escro je les viré de ma liste d'amis il boosté avec moi sur BO2 quel arnaqueur ( De toute façon lobby BO1 ou MW3 par prise de compte risque de ban elevé )
On verra bien, de toute façon, si il ne fait pas vérifier son service par un modo, je ne ferait rien :ok:
Et aussi, essaie de faire moins de "phaute d'ortaugrafe" car c'est pas trop compréhensible ;)

Je men fou de mon orthographe

en tous cas il sera jamais verifié

Et rendre service, aidé sa ne vous dis rien ? :S
Et la jtag en ligne coute pas 2 euro crois moi :ok: Au pire tu t'achete une rgh et tu te le fait ;)

en tous cas il sera jamais verifié
Je vais pas mettre ma jtag online pour vérifier mon service --" et c'est pour ça que si tu c'est lire , j'ai écris que je ferais vérifier mon service e avant de commencer . Donc stop les messages inutiles!!!!!

Et la jtag en ligne coute pas 2 euro crois moi :ok: Au pire tu t'achete une rgh et tu te le fait ;)

Je vais pas mettre ma jtag online pour vérifier mon service --" et c'est pour ça que si tu c'est lire , j'ai écris que je ferais vérifier mon service e avant de commencer . Donc stop les messages inutiles!!!!!
Pour me faire UN lobby ... Et je ne m'y connais pas !

Juste pour savoir, tes lobby sont par "prise de compte" ou en "match privé" ?

Tu dit message inutile mais ta un topic lobby BO1 depuis 1 semaine tu nous le fait meme pas et ont paye alors .....
Moi j'ai jtag online demain je vais le faire gratosse !...

Tu dit message inutile mais ta un topic lobby BO1 depuis 1 semaine tu nous le fait meme pas et ont paye alors .....

Dis moi quand tu fait ton lobby pour BO1 demain !! (J'en voudrait un s'il te plait ) Mais est ce qu'il y a un gros risque de BAN parce que sinon je ne préfère pas en faire un !! :) Merci a toi de proposer un lobby

ces de l'arnaque le paye pas ...

Il n'y as pas assez de clients --" Et si sa te plait pas va le faire toi même .

De 1 je ter signaler !
De 2 sais la liberter d'expression tu connaie alors chute !
Tu signale pour un rien t'es sérieux là ? il t'a parlé gentiment et tu t'excite.

Tu signale pour un rien t'es sérieux là ? il t'a parlé gentiment et tu t'excite.
Sais de la provocation !
Les régle tu les lis ?
0 provocation en vert d'autres membres !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour