Lobby bo1 xbox Prestige + 2.500.000 argent COD en tu11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oh les gas calmez vous !!!!! Et de toute facon eyopiiz c'est pour ca que si tu lis bien j'ai dit que je le faisait vérifier par un modo avant de le faire au client donc aprens à lire mec :ok: Et pour vous disputez allez en priver .

Tu va le faire quand xD tu ma dit hier - puis aujourd'hui ..!

Yo, moi je suis intéressé par ton service, mais j'attend qu'il soit vérifié :ok:
De plus, ça te déranges si l'on paie par starpass ?

Yo, moi je suis intéressé par ton service, mais j'attend qu'il soit vérifié :ok:
De plus, ça te déranges si l'on paie par starpass ?
Nan ya pas de problème pour les stars passes :ok: et pour se qui est verification du service j'ai dit que je le ferais avant de commencer mon ;)

Slt tout le monde alors aujourd'hui je vous présent mon shop black ops 1 xbox .
Contenu : Prestige + 2.500.000 argent COD
Prix : 14 euros paypal.
Durée : 20 min maximum et par prise de compte bien sur .
Quand : Quand il y aura assez de client ( Et je changerais les dates par après )
Pour me contacter ces en PV et/ou skype : Magokilleur et ceux qui dise que j'arnaque tracer votre route .....
*Et svp après avoir eu votre lobby veuillez mettre un commentaire disant que vous avez eu votre bonheur . Et je ferais vérifier mon service avant de commencer mon shop .
Toujours et encore payant ... --"

Et rendre service, aidé sa ne vous dis rien ? :S
C'est sur que je ne refuserait pas un lobby BO gratuit mais bon, ça ne lui serait pas rentable car il doit payer la JTAG en ligne :ok:
Par contre si il n'avait rien a payer, c'est sur que les prix devraient être moins chers, voir gratuit.
moi osi je sui interesser mais je crois qu il na pas encore asser de client
Ok parce que ça serait dommage qu'il ferme sont shop, car les lobby BO Xbox sont rares :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour