Bonsoir je recherche quellqun qui voudrai me faire un lobby black ops pour avoir La classe godmode je peut payer par starpass merci et bonne soirée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Déjà signalé, regarde plus haut.Tu es dans la mauvaise section, je signale pour qu'un Modérateur déplace ton topic dans la bonne section![]()
Ce n'est pas grave ça arrive à tout le monde , tu peux me contacter en cas de problème.Ok merci désole je ne savais pas ou le mettre ^^
Ce n'est pas grave, un Modérateur va déplacer le topic pour toiOk merci désole je ne savais pas ou le mettre ^^
En effet, je n'avais pas vu, mais vaut mieux plusieurs signalements qu'aucunCe n'est pas grave ça arrive à tout le monde , tu peux me contacter en cas de problème.![]()
Dans la section "Recherche de challenge lobby".Ok merci mais c'est dans quelle section quil faut mettre se sujet pour ne pas me tromper la prochaine fois?

Mdr tu te prend trop pour un mec du staff toi tkt pas il y a des assistant pour sa ( ou tu fait le lèche bite pour devenir membre du staff se qui me parait plus plausible )Ce n'est pas grave ça arrive à tout le monde , tu peux me contacter en cas de problème.![]()