SouNz Membre Inscription 10 Octobre 2012 Messages 21 Réactions 4 Points 2 303 RGCoins 25 27 Avril 2015 #1 Je recherche une personne qui pourrai me faire un lobby , une personne ayant les services vérifiés et qui est rapide merci je paye en starpass
Je recherche une personne qui pourrai me faire un lobby , une personne ayant les services vérifiés et qui est rapide merci je paye en starpass
Emre O Premium Inscription 7 Mai 2014 Messages 2 760 Réactions 1 069 Points 16 684 RGCoins 25 27 Avril 2015 #2 SouNz a dit: Je recherche une personne qui pourrai me faire un lobby , une personne ayant les services vérifiés et qui est rapide merci je paye en starpass Cliquez pour agrandir... Je pourrais que ce soir pas avant clique sur ma signature pour voir mon shops vérifier Voter positivement 0 Voter négativement
SouNz a dit: Je recherche une personne qui pourrai me faire un lobby , une personne ayant les services vérifiés et qui est rapide merci je paye en starpass Cliquez pour agrandir... Je pourrais que ce soir pas avant clique sur ma signature pour voir mon shops vérifier
Djamel SEC Ancien staff Inscription 24 Août 2012 Messages 19 693 Réactions 10 385 Points 27 570 RGCoins 25 27 Avril 2015 #3 SouNz a dit: Je recherche une personne qui pourrai me faire un lobby , une personne ayant les services vérifiés et qui est rapide merci je paye en starpass Cliquez pour agrandir... Salut, Je suis disponible, clique sur le shop dans ma signature ! Voter positivement 0 Voter négativement
SouNz a dit: Je recherche une personne qui pourrai me faire un lobby , une personne ayant les services vérifiés et qui est rapide merci je paye en starpass Cliquez pour agrandir... Salut, Je suis disponible, clique sur le shop dans ma signature !
xRwizz Ancien staff Inscription 12 Juin 2013 Messages 18 461 Réactions 5 760 Points 21 368 RGCoins 50 27 Avril 2015 #4 Je suis disponible, viens privée, ou clique sur ma signature ! Voter positivement 0 Voter négativement