jonathan1811
Membre
Bonjour , je cherche une personne généreuse pour me faire un lobby sur black ops II GT: MoNsTeR x CraZy Merci d'avance 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vien en privéBonjour , je cherche une personne généreuse pour me faire un lobby sur black ops II GT: MoNsTeR x CraZy Merci d'avance![]()
Je n'en veut pas, j'en fait. Ta mal compris deso.Tu veux un lobby firetiger65 vien privée
Go vous faire arnaquerTu veux un lobby firetiger65 vien privée
Tu dit de la merde, je suis presque sur qu'il arnaque pas, il a l'air sympas, et de toute façon j'en veut pas puisque j'en fait aussi.Go vous faire arnaquer
Calme toi okTu dit de la *****, je suis presque sur qu'il arnaque pas, il a l'air sympas, et de toute façon j'en veut pas puisque j'en fait aussi.
c est vrai calme toi t exite pas c est vrai que le gars il est sympas il arnaque pas de toute maniere toi non plus ta pas les condition pour proposer met une preuves alors que ta la jtag en ligne ou que tu utilise un tool montre nous le sa j attend de le voirCalme toi ok![]()
Calme toi mdrc est vrai calme toi t exite pas c est vrai que le gars il est sympas il arnaque pas de toute maniere toi non plus ta pas les condition pour proposer met une preuves alors que ta la jtag en ligne ou que tu utilise un tool montre nous le sa j attend de le voir
Re calme toiCalme toi mdr
moi je suis tout a fait calme j attend juste de voir des preuves que se que tu affirme et je sai qu on ne les aura jamaisCalme toi mdr
non met les ici prk facebook montre a tout le monde plutotSi tu veux des preuves, vien sur fb