Lobby Black Ops 2 / Prestige / Stats / Ect

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut a tous vous pouvez y aller les yeux fermer ces quelqun de tres fiable je recommande merci Skeezer :ok:

Personne de confiance allez y les yeux fermer. :ok:

Vraiment super boulot les gars mais c'est quand même payé pour ce faire bannir ;) p16 ou ratio de plus de 1000 chaud.

C'est du RTE ? car sinon c'est cher ^^ et si c'est le cas, sa met les stats dans le classement ?

C'est du RTE ? car sinon c'est cher ^^ et si c'est le cas, sa met les stats dans le classement ?
Oui ces du RTE non ces pas cher je t'envoi un post d'un forum anglais tu va voir ces quoi "cher" :), sa change tous les stats.
Et je rappelle que ces sur xbox

Oui ces du RTE non ces pas cher je t'envoi un post d'un forum anglais tu va voir ces quoi "cher" :), sa change tous les stats.
Et je rappelle que ces sur xbox
Non tkt je disais cest cher si c'est dupli ^^'
A merde dommage que xbox :-/

C'est bon je suis banni maintenant.:'( Eviter de le faire il y a des vagues de ban.

Moi aussi banni 14 jours du xbox live mais sa va faire comme pour les lobby's en Aout sur MW3 : Bannis 2 semaine mais pas de reset :D Merci SkeezR :) <3 I Love You bro'

En effet, toujours pas reset il y a un espoir de rester prestige 11. :)

Toi ta choisis le 11 pour moi c'est sur que tu va être reset ... Moi j'ai pris Prestige 8 et j'ai prestige hier donc prestige 9 . Sur MW3 c'étais le même j'avais payer grave chère sur paypal j'ai été ban 2 semaines et quand je me reco toujours prestige 19 lvl 80 :D

Oui en effet il y'a eu une vague de bann, si vous desirez toujours un lobby en connaissant les risque nous sommes toujours dispo

Oui mais je n avais que les moyens de payer 5 starpass...

La vague de ban provient de microsoft car votre compte s'est connecté a une JTAG/RGH (comme pour mw3) et donc il font la même il banisse 14 jours , après c'est treyarch qui remarquera OU PAS vos lobby ;-)

Mais la vous êtes banni a cause de MICROSOFT ;-)

Je t'est add sur skype ZeAt Burn Et sur le xbox live je m'apelle aussi ZeAt Burn je voudrait faire un lobby merci

c'est quoi qui bannisse le compte ou la console?

c'est quoi qui bannisse le compte ou la console?
Alors je rajoute pour te répondre :

Moi ayant fait P15 + vidéo de hack il m'ont banni mon compte xbox live jusqu'en 9999 (année) mais pas la console ;-)

Il ban le compte pas la console ^^

si on fait genre prestige 10 level 55, et qu'on fait un peu gaffe, ban quand meme ?

La vague de ban provient de microsoft car votre compte s'est connecté a une JTAG/RGH (comme pour mw3) et donc il font la même il banisse 14 jours , après c'est treyarch qui remarquera OU PAS vos lobby ;)

Mais la vous êtes banni a cause de MICROSOFT ;)
si on fait genre prestige 10 level 55, et qu'on fait un peu gaffe, ban quand meme ?

Moi sa m'intéresse tes en pause jusqu'à quand?

Mon gamertag Xbox: eltoss33

quelqun connais d'autre shop ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour