Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoupTa discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .![]()
Bonjour, oui c'est possible mais pas gratuit et prise de compte !Bonjour j aimerais savoir si ça serais possible qu’on me face un lobby sur black ops 1 je suis sur Xbox one
D’accord on peut payer comment , serais possible de pouvoir discuté sur un discord si vous avez ?Bonjour, oui c'est possible mais pas gratuit et prise de compte !
Carte cadeau xbox ou paypal en envoie proche mais vient pv pour mieux en discuterD’accord on peut payer comment
D’accord mais je suis nouveau sur l application du coup je sais pas comment on passe en PvCarte cadeau xbox ou paypal en envoie proche mais vient pv pour mieux en discuter
Après je peut payer par paypal c est pas un soucis fait juste me dire le prix et essaie trouver un moyen de discuté vocalementD’accord mais je suis nouveau sur l application du coup je sais pas comment on passe en Pv