Résolu Lobby & Big Xp (Infos)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kill-u

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Yo tout le monde,
Je fais ce sujet pour poser quelques questions.
Toutes ces questions sont exclusivement par rapport a la ps3, mais si vous savez des infos par rapport a la xbox, faites en part aussi.

Alors:
Est-ce qu'il est possible de faire des Big xp qui compte pour les level et pas que pour le score dans ce Black ops 2?

Est-ce que des gens travaillent dessus? Est-ce que les big xp vont bientôt arriver?

Et pour les lobby, est-ce vrai que sur ce Bo2 il est impossible de faire un lobby?

Si c'est possible de faire des lobby, quand vont-ils sortir?

Merci

Yo tout le monde,
Je fais ce sujet pour poser quelques questions.
Toutes ces questions sont exclusivement par rapport a la ps3, mais si vous savez des infos par rapport a la xbox, faites en part aussi.

Alors:
Est-ce qu'il est possible de faire des Big xp qui compte pour les level et pas que pour le score dans ce Black ops 2?

Est-ce que des gens travaillent dessus? Est-ce que les big xp vont bientôt arriver?

Et pour les lobby, est-ce vrai que sur ce Bo2 il est impossible de faire un lobby?

Si c'est possible de faire des lobby, quand vont-ils sortir?

Merci
Je me pose là meme question ? ;)

Sur bo ll y auras des lobby mais faut on trouve une astuce pour enlever le plafond de xp a chaque fin de partie oui des gens taff dessus surtout les gens comme choco imcsx gutu Sharks elitemossy et bien d'autre et pour que les Level compte faut voir sa dans leboot après c'est question de offsets DVAR et tous

sur xbox oui il ya des lobby j'en ai eu un dernierement que j'avais trouver dans le mod studio d'un ami il me m'etais niveau 55 a chaque fois que je lancais la partie malheureusement le lendemin jetais retourner a mon prestige 1 je m'en doutais un peu mais bon :p