Lobby BF4 sa existe

Puis pour utilisé le tool il te demande tes codes de carte bancaire :troll: :lol:

Les lobby's n'existe pas , seul les imodz ont réussi a trouver les offset des munitns , rien de plus il me semble :)

Tu sais même pas lire l'anglais... Retourne à l'école et arrête de faire le guignol sur rg
ecoute moi toi apprend a respecté les autre bouffon tu fait ton malin derrière ton pc alors que ta que 13 pige donc ferme ta putain de gueul parce que si je veut vraiment t un homme mort et tu peut allez voir papa et maman et les modo tkt pas un pseudo et une ip sa reste sur tout que rg n'est pas sécurisé alors ferme ta gueul moi je suis pas un pauvre con qui fait payé sais mod

ecoute moi toi apprend a respecté les autre bouffon tu fait ton malin derrière ton pc alors que ta que 13 pige donc ferme ta ****** de gueul parce que si je veut vraiment t un homme mort et tu peut allez voir papa et maman et les modo tkt pas un pseudo et une ip sa reste sur tout que rg n'est pas sécurisé alors ferme ta gueul moi je suis pas un pauvre *** qui fait payé sais mod
Je fais pas le malin, j'ai pas 13 ans, je me fais pas 500€ avec mes lobby.

Trouver une ip et un pseudo, typique d'un gamin... Bravo

4jrgupzeb

Retour