Résolu Lobby BF3 stats cheater ?

Nounours Black

Premium
Réactions
78
RGCoins
130
Bonjour a tous,

je suis tomber sur un profile asser cheater a mon gout sur Battlelog >>>

genre le mec a 39 000 kills pour 4000 Morts pour seulement 1 etoile de service a assaut et 2 en ingénieur

What the Fuck ??

salut, le mec n'est pas cheaté , il est dans la Infamous team, la meilleure team de France, c'est en effet l'un des meileurs pilotes de france.
Pour le L96, tu vas dans missions et tu dois débloquer toutes les armes au dessus de ce fameux L96 tout en ayant au préalable B2K . Voila, en espérant t'avoir aidé ;)

vous avez vu sa photo de profil?

5b7bffa8295d48d335bb22bcb2833f6e

Bonjour a tous,

je suis tomber sur un profile asser cheater a mon gout sur Battlelog >>>

genre le mec a 39 000 kills pour 4000 Morts pour seulement 1 etoile de service a assaut et 2 en ingénieur

What the **** ??

c est on gros booster bien discret mais pas pour ce graphique ont vois bien ces boost

Pourquoi vous parlez de cheat , booster etc si vous savez pas ? Le mec à 686h de jeu , 100 etoiles de service avion de chasse , et quand t'es dans l'avion , quand tu tue un ennemie , les points reviennent au véhicule et non à la classe , c'est pour ça qu'il n'a que 1 ou 2 etoiles de services en ingenieur au en assaut.. Réflichissez un peu :/

mess ki tariv toi a faire ton malin krari tu ddoi pa conaitre povre sa strouve le gars tapren a jouer et g des pote ki joue a lavion depui ldebu kom moi je joue a lhelico dpui ldebut et chui a 17000 kill avec et mes pote en avion + ceux ki st ds les grosse team genre infamous ttb les evo et tt et on sconait tous o village de battlelog et mem ceux ki font du 26-2 sur casspienne a chak partit ou mem grosscore sur sup aerienne te diron la mem chose ce nest pas possible et le mec sa derniere partit remonte a + de 7mois dc il cest inscri en novembre 2011 et a jouer juska aout 2012 soit sa veut dire kil *** 3000 mec a lavion par moi a peu pres alor soit le gar ne dort jamais soi il est super bon me la sa metonnerai ou soit il a booster car fo pa croire mem les meilleur boost quan tu regarde elite gamer et tt les mec texclu de leur serveur pr ne pas se faire buter et etre le meilleur assaut ou inge etc etc et mem moi g de pote ki on buter 80.000 mec pr 9.000 mort il st harchbi connu et fort mais sa n empeche kil zon booster alor apresxx chak1 son truk me sur avion c cramer surtt kan les gen connaisse bi1 ce domaine
S'il te plait arrête d'écrire en SMS on comprend rien.

Retour