Résolu Lobby argent ps4 gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SSJGOD

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bonjour a tous et a toute je recherche un lobby gta v gratuit pour me up mon argent de 50Million si possible jai deja fait un lobby mais je navais que 100M et jai plus rien donc si une ame charitable pourrait me faire sa merci a vous ...

Bonjour a tous et a toute je recherche un lobby gta v gratuit pour me up mon argent de 50Million si possible jai deja fait un lobby mais je navais que 100M et jai plus rien donc si une ame charitable pourrait me faire sa merci a vous ...
Si tu as déjà fait un lobby, cela ne marche plus. Il te faut obligatoirement changer de compte PSN désormais. Et repasser sur xbox ou ps3 pour refaire le lobby, comme sur PS4 ce n'est pas possible, il est possible de faire qu'un transfert par compte pas deux.

Bonsoir,

Aucun lobby n'hésite sur la PS4, du coup maintenant tu n'as plus qu'à changer de compte, et contacter un lobbyman PS3, pour qu'il te fasse un lobby, avec tout ce que tu souhaites, puis le transférer sur PS4 :ok:
Depuis les dernières mises à jour sur PS4, l'argent part très vite, tout coûte cher, je suis d'accord, je suis partie avec 100 millions, et des garages plein de T20,.. et là j'ai plus que 35 millions ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour