Résolu Lobby, argent gratuitement [GTA V, PS3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D3LTR0-II

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Salut tous le monde, après avoir était assez expert dans le hack et l'informatique sur l'ordinateur, j'ai préférer continuer dans les consoles comme la PS3 par exemple. J'ai crée mon compte GTA V depuis peu et je suis en quelques sortes " Nouveau, Novice, débutant ", je m'y connais pas réellement dans la console donc je recherche quelqu'un qui pourrais me fournir un moyen de me faire de l'argent ainsi que des levels gratuitement si possible ! Comme je l'ai dis je suis assez expert en informatique, je peut rendre inactif vos cibles, etc..! En tous cas je recherche sa gratuitement !

• Payant ou gratuit : Gratuit
  • Sans prise de compte ? Oui ou non : Comme vous voulez
  • Type de console : PS3

Cordialement D3LTR0-II ( PSN ) & live:dyland3l ( Skype ).

Salut tous le monde, après avoir était assez expert dans le hack et l'informatique sur l'ordinateur, j'ai préférer continuer dans les consoles comme la PS3 par exemple. J'ai crée mon compte GTA V depuis peu et je suis en quelques sortes " Nouveau, Novice, débutant ", je m'y connais pas réellement dans la console donc je recherche quelqu'un qui pourrais me fournir un moyen de me faire de l'argent ainsi que des levels gratuitement si possible ! Comme je l'ai dis je suis assez expert en informatique, je peut rendre inactif vos cibles, etc..! En tous cas je recherche sa gratuitement !

• Payant ou gratuit : Gratuit
  • Sans prise de compte ? Oui ou non : Comme vous voulez
  • Type de console : PS3

Cordialement D3LTR0-II ( PSN ) & live:dyland3l ( Skype ).
bonne recherche si tu changes d'avis je propose ce service la payant , Mon shop dans ma signature ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour