Salut tous le monde , j'ai penser a un nouveau Project. Les lobbys sur mobiles...Mais que sur android du au root.Le jailbreack peut faire un peut le même chose mais je ne dispose pas de IOS Jailbreacker pour le moment.Donc j'aurais besoin de vous pour partir un gros projet. Je recherche des pro en android,root,hack,encodage. La Andro qui est énorme *__* Peut aussi m'aider.
But:
De commencer à faire des lobbys sur android.
Pourquoi?
Pour s'amuser et développer plus android.Allez chercher plus de fonctionnalité.
Plans
1: Recherche d'aide
Donc voila comme dit plus haut , je ne peux pas faire sa seul. J'ai besoin de vous! Entre autres besoin de:
-Connaisseur Android
-Appareil rooté et non rooté
-Scripteur
-Et volontaire connaissant en android
2: Organisation des tâches
Pour commencer après avoir trouver quelque personne , je vais devoir faire une organisation.Pour séparer la tâche et commencer correctement étape par étape.
3: Trouver des idées
Pour débuter , il va nous falloir des idées.
idées de quoi?
-De jeux
-De hack
-De script
-Etc
Base
Pour la base , il va falloir un peut de maturité , de disponibilité , un Facebook , s'amuser!
Matériel
-Un appareil rooté! (Non rooté bienvenu aussi pour tester)
-Facebook
-Être disponible minimum 1 fois semaine
-Vouloir s'amuser¸
-Avoir Skype (pas obligatoire )
Autres
Ce projet va être éditer au fur et a mesure !!!!!
Pour personne qui sont intéresser commenter et venez en mp déposer votre demande et dire de quoi vous être capable! Tous le monde a une chance! Si sa marche pas vous serez exclu!
Bonne journée , merci de votre lecture!
Amicalement emrickb
But:
De commencer à faire des lobbys sur android.
Pourquoi?
Pour s'amuser et développer plus android.Allez chercher plus de fonctionnalité.
Plans
1: Recherche d'aide
Donc voila comme dit plus haut , je ne peux pas faire sa seul. J'ai besoin de vous! Entre autres besoin de:
-Connaisseur Android
-Appareil rooté et non rooté
-Scripteur
-Et volontaire connaissant en android
2: Organisation des tâches
Pour commencer après avoir trouver quelque personne , je vais devoir faire une organisation.Pour séparer la tâche et commencer correctement étape par étape.
3: Trouver des idées
Pour débuter , il va nous falloir des idées.
idées de quoi?
-De jeux
-De hack
-De script
-Etc
Base
Pour la base , il va falloir un peut de maturité , de disponibilité , un Facebook , s'amuser!
Matériel
-Un appareil rooté! (Non rooté bienvenu aussi pour tester)
-Être disponible minimum 1 fois semaine
-Vouloir s'amuser¸
-Avoir Skype (pas obligatoire )
Autres
Ce projet va être éditer au fur et a mesure !!!!!
Pour personne qui sont intéresser commenter et venez en mp déposer votre demande et dire de quoi vous être capable! Tous le monde a une chance! Si sa marche pas vous serez exclu!
Bonne journée , merci de votre lecture!
Amicalement emrickb