Lobby All Cod + Gta Clef usb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S
plein de mecs disent que ça marche et on traite notre travail de troll, ça fait plaisir
Par contre quand j'ouvre le fichier avec le bloc note et que je le modifié pour gta et après quand je veut le remettre sur flufy il y a un message d'erreur "unkown file" mais le fichier on le met ou avec modio ou horizon car il y a des sous-dossier moi il y a E000.... après gamesaves et après interface xbox360 ?

S
Par contre quand j'ouvre le fichier avec le bloc note et que je le modifié pour gta et après quand je veut le remettre sur flufy il y a un message d'erreur "unkown file" mais le fichier on le met ou avec modio ou horizon car il y a des sous-dossier moi il y a E000.... après gamesaves et après interface xbox360 ?
*Facepalm*

S
T'as appuyé sur Cook it ?

Le fait que vous n'y arriviez pas sa veut pas dire fake, lisez toutes les pages et regardez le nombre de personnes satisfaites
je ne dis pas que ces un fake ni du trollage , mes il faudrait croisée certaine information et comprendre pourquoi et comment certaine console n'accepte pas cette manipulation .

si non il vrais que la situation fais rire . ne le prend pas mal
mes ne le prend pas mal ,je respect ton taff .

bien jouer les gas vous vous servez plus de vos jtag Maintenant je range la miennent pur test.
vous pouver faire sur quel autre jeux?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour