ce n'est pas une pub mais une rialitéPas de pub ici merci![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce n'est pas une pub mais une rialitéPas de pub ici merci![]()
Non mais c't énorme comment il a répondu en quelques secondes , j'ai ri désolée "Modz"je me calme pas![]()
thankSinon je confirme @MoDzTech1337 est fiable![]()
Oui met fais sa autre pas stp mercice n'est pas une pub mais une rialité![]()
Oui mais chez RG on est les meilleurs , donc c'est mieux pour attirer les bons clientsOui met fais sa autre pas stp merci![]()
Je fais pas de pub est pourtant j'ai mes clients hein
Oui mais chez RG on est les meilleurs , donc c'est mieux pour attirer les bons clients![]()
HeheJe fais pas de pub est pourtant j'ai mes clients heinenfin en ce moment c'est la hass
![]()
Ce topic ma coulée
C'est ma team aussiHehe remercie la team à Alaiiix mdrr x)
Quel bande de bon amis , tu dois bien les aimer après saC'est ma team aussi![]()
Enfaite les couple c'est moi et alaix , Whyouu et Smoke , Et fana et JulianoQuel bande de bon amis , tu dois bien les aimer après sa![]()
Enfaite les couple c'est moi et alaix , Whyouu et Smoke , Et fana et Juliano![]()
Par contre le dis pas c'est un secretlvl 100
![]()
T'inquiète pas personne le verras , surtout que ce topic est pas beaucoup recherche :ironielvl1000:Par contre le dis pas c'est un secret![]()
Tkt personne ferrra gaffeT'inquiète pas personne le verras , surtout que ce topic est pas beaucoup recherche :ironielvl1000:![]()
Pour te rassurer édit le message et supprime on sais jamaisTkt personne ferrra gaffe![]()