donc ne compare pas des mods usb avec des mods jtag stpBien sur mais bon..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donc ne compare pas des mods usb avec des mods jtag stpBien sur mais bon..
Je refais " Jtag > Usb même si c'est deja pas mal " Content bro ?donc ne compare pas des mods usb avec des mods jtag stp![]()
ouepJe refais " Jtag > Usb même si c'est deja pas mal " Content bro ?![]()
Ahahouepmais bon je trouve sa debil les mods usb ^^ bref bonne continuation
Daccord , mais moi perso sa marche , je suis tout a la lettre et des que je fais "LB + Y " bah sa fait rien ..Personnellement les mods ont été testé par mes soins et sont fonctionnels![]()
faut vraiment faire ça au timing prêtDaccord , mais moi perso sa marche , je suis tout a la lettre et des que je fais "LB + Y " bah sa fait rien ..![]()
Genre a quel moment ? Et d'un coup sec ? Faut etre connecté sur le compte voulu ? Faut prend quoi comme peripheriques de sauvegardes ? Mercifaut vraiment faire ça au timing prêt![]()
Au moment ou tu lances ton jeu et oui d'un coup secGenre a quel moment ? Et d'un coup sec ? Faut etre connecté sur le compte voulu ? Faut prend quoi comme peripheriques de sauvegardes ? Merci![]()
Direct des que je lance genre je fais A et direct apres LB + Y ? Ou jattends une image du jeu ? Il faut la console en quel langue ? Faut modifier l'endroit ou on habites ? Merci beaucoup de toutes tes reponses ^^Au moment ou tu lances ton jeu et oui d'un coup sec
Pour le compte c'est comme tu veux et le périphérique c'est USB
salut mon grosouepmais bon je trouve sa debil les mods usb ^^ bref bonne continuation
salut mon gros , sava bien ton petit lifetime hammer ^^ mdrsalut mon gros
Sa marche vraiment ..Merci les ga sa marche tro bien vous ete tro sympa de partagé sa !!!!!!!!!!!! ^Hommage à tous ceux qui y croient ;troll:^
Pas de pub ici merci^^ Lobby ghost disponile chez moi![]()
Ahah xD Tu calmes vite toi x)Pas de pub ici merci![]()