Oui, anglais ou italienSalut j'ai deux questions : il faut mettre la console en anglais ?
2 on peut faire avec modio à la place de horizon ?
Tu peux aussi utiliser midio mais je le trouve moins pratique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, anglais ou italienSalut j'ai deux questions : il faut mettre la console en anglais ?
2 on peut faire avec modio à la place de horizon ?
Moi aussi sa ne marche pas..On s'est bien fait troll comme il faut![]()
C'est un troll tqtMoi aussi sa ne marche pas..
Ouai bah chez moi ça marche pas et j'ai tout fais à la lettreC'est pas un troll ca a fonctionner pour moi qui n'as pas de jtag u,u
Je me suis jamais appelez B2O-LobbyAhah tout ceux qui disent que sa marche sont des modders de base et Ravioli t'était B2O-Lobby avant aha
édit : gg sa a marcher pour moi vous êtes excellent
C'est pas un troll sa a marchez pour moi et bcp d'autre personne ^^C'est un troll tqt![]()
Bah B2O-UKT je le souviens tu l'avait fait lobby mw2Je me suis jamais appelez B2O-Lobby![]()
B2O UKT ouiBah B2O-UKT je le souviens tu l'avait fait lobby mw2
Aide nousplein de mecs disent que ça marche et on traite notre travail de troll, ça fait plaisir
Oui j'ai eu la meme au debut ^^ Il faut que tu injectes le "Mw3" pas le "hack.bin" voila jespere tavoir aider ^^bon je me suis dis soyons fou , teston le tuto .
je précise , je n'ai jamais fais se type de manipulation .
je suis bloquer au niveau "Selectionnez "inject new file" et mettez les mods celon votre jeu" , j'obtiens un message d'erreur SP quelque chosepourquoi j'ai pas retenu l'erreurs
ben ces que ma connexion internet ma lâcher , car en téléchargent je ne sais qu'elle programme du tuto j'ai également reçut des programme partenaire qui mon fais gagnée 6 sa... et malwairbytes na pas fini sont scan
donc voila j'attend ma fin de nettoyage .
donc si vous savez de qu'elle type d'erreurs je parle , et que vous connaissez la solution ,merci de partagée![]()
j'ai loupée un épisode moi , mw3 ouquilais ? et tu le met juste comme sa ou il faut le mettre dans un des sous dossier ?Oui j'ai eu la meme au debut ^^ Il faut que tu injectes le "Mw3" pas le "hack.bin" voila jespere tavoir aider ^^