Lobby 1 starpass Cod 4,5,6 mw3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xSkZo
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSkZo

♠ Moddeur PS3 ♠
Premium
Réactions
303
RGCoins
25
Bonjour, alors je fait des unlock all sur cod 4,5 pour 1 seul starpass
cod 4 je vous met le menu.
MW2 = les infection gratuite : Prestige 7,8,9,10,11,UAV,super jump,infection intervention, stats, atout pro .
ma chaines youtube
add skype :SkZo_Hack
Bug jeton mw3 2 starpass et unlock all Mw2 2 starpass.

Tu peux infection mw2 là ? uav + aim assist ? Si oui add FZ_MaDxZ (:

Non désoler.

MW2 = les infection gratuite : Prestige 7,8,9,10,11,UAV,super jump,infection intervention, stats, atout pro .
ma chaines youtube

Tu n'as pas le droit de proposer et/ou vendre tes services sur le site.

ma chaines youtube
slt ce infection koi ?stp

Pour le bug jeton, il faut déjà avoir un jeton ?

Amicalement,

Oui ou alors en negatif , pourquoi j'ai pas le droit tout le monde le fait , de plus je suis prenium.
si vous voulez me faire un test les modo pas de probleme je prouverais mon honnetetai.

Oui ou alors en negatif , pourquoi j'ai pas le droit tout le monde le fait , de plus je suis prenium.
si vous voulez me faire un test les modo pas de probleme je prouverais mon honnetetai.

Que tu soit premium ou non, cela ne changes rien au fait, tu n'as pas le droit de vendre et/ou proposer tes services, tu peux allez consulter également les règles du forum.

Salut SkZo, je cherche des lobby mw2, et mw3 titres et emblemes ps3, je sais pas si cest possible, mais mw2, radar, Jump, Printemps sur les armes minteresserais, je tajoute Psn, cest alexoubmx merci :)

Salut SkZo, je cherche des lobby mw2, et mw3 titres et emblemes ps3, je sais pas si cest possible, mais mw2, radar, Jump, Printemps sur les armes minteresserais, je tajoute Psn, cest alexoubmx merci :)

Il n'a pas le droit de vendre/proposer ces services sur le site. Redirige toi vers quelqu'un d'autre.

Oui je t'accepte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour