RedA_MeraH
Membre
jaimerais savoir comment faire big xp$
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il te faut une 3.55 ( PS3 cracké ) qui puisse se connecté au psn, tu installes la mise à jours modifié de Modern Warfare 3 en changent l'Eboot puis tu dois être l'hôte ensuite tu auras big xp![]()
Ben tu peu xmexpliquer ta faceook ?Il te faut une 3.55 ( PS3 cracké ) qui puisse se connecté au psn, tu installes la mise à jours modifié de Modern Warfare 3 en changent l'Eboot puis tu dois être l'hôte ensuite tu auras big xp![]()
Oui =>Ben tu peu xmexpliquer ta faceook ?
Les infections restent jusqu'à que tu éteignes ta Playstation 3 !Et y'a pas une autre solution ? Comme une Infection ?![]()
Et si je l'éteind pas ?Les infections restent jusqu'à que tu éteignes ta Playstation 3 !
Alors tu te fera gronder par ta mamanEt si je l'éteind pas ?![]()
La blagueAlors tu te fera gronder par ta maman
La blague![]()
Bah moi elle fera pas c'est MA play.non serieux ma **** me l'a fait et j'etais degouter
just pour cette blague je vai t mettre un j'aimeAlors tu te fera gronder par ta maman
Bien détalé je savait déja comment faire mes là c'est mieuxPour réaliser un BIG XP il te faut :
Merci de me dire si tu as eu ta réponse .
- Une Playstation 3 crackée ( version 3.55 maximum )
- Elle doit pouvoir avoir accès au Playstation Network grâce à un SPOOF ( très simple )
- Ensuite tu dois avoir la Mise à Jour 1.23 fixed to 3.55
- Ensuite une fois tout sa fait tu devras remplacer ton EBOOT
- Enjoy
lol meme si c'est ma play il y a toujours un probleme c'est pas ma téléBah moi elle fera pas c'est MA play.![]()
merci mais je rigole pas lajust pour cette blague je vai t mettre un j'aime