lmStarz seek Team Snip BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lmstarz

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bonjour a tous,​
Voila je me présente :
Max, 17 ans, j'habite a Chatel en Haute-Savoie.​
Je suis encore au Lycée..​
Enfin bref, évitons de parler de choses qui fâche ! ;)
Ce que je cherche :
Je suis actuellement a la recherche d'une Team jouant au Sniper avec un Esprit FUN, pouvant me permettre d’évoluer dans ce milieu qui me plait énormément, je ne cherche pas encore la compétition sauf les match amicaux. Je suis quelqu'un qui aime beaucoup déliré mais je sais resté sérieux quand il le faut.​
Je possède un Micro pour dialogué (Oui je sais c'est le but d'un micro ^^ )​
Enfin voila je suis ouvert a toutes proposition (en rapport avec COD bien évidemment)​
Mon PSN : Lmstarz
Have Fun & Good Game​
lmstarz​

Bonjour a tous,​
Voila je me présente :
Max, 17 ans, j'habite a Chatel en Haute-Savoie.​
Je suis encore au Lycée..​
Enfin bref, évitons de parler de choses qui fâche ! ;)
Ce que je cherche :
Je suis actuellement a la recherche d'une Team jouant au Sniper avec un Esprit FUN, pouvant me permettre d’évoluer dans ce milieu qui me plait énormément, je ne cherche pas encore la compétition sauf les match amicaux. Je suis quelqu'un qui aime beaucoup déliré mais je sais resté sérieux quand il le faut.​
Je possède un Micro pour dialogué (Oui je sais c'est le but d'un micro ^^ )​
Enfin voila je suis ouvert a toutes proposition (en rapport avec COD bien évidemment)​
Mon PSN : Lmstarz
Have Fun & Good Game​
lmstarz​
BJ sniperchariti58 recrutés l'annonce et dans recherche de clan a plus

Salut, Je suis SeaQz leader de la team : NoXeClan, On est une team composée de 12 joueurs, ayant tous un très bon niveau au sniper, en particulier en trickshot et en killfeed. On a tous un micro, on délire mais on sait rester serieux. On fait des matchs amicaux mais aussi de l'eSniping mais tous les membres n'en font pas. Voila, je pense avoir tout dit, sinon on est sur youtube depuis peu. Je peut te tester si tu ajoutes : NoXe_SeaQz. Nous sommes aussi un clan élite, niveau 15 sur Modern Warfare 3, et 11 sur Black Ops II, on joue sur tous les COD. Bref, je pense avoir tout dit, et je te testerais volontiers si tu m'ajoute sur le PSN.
PS : Lien de notre chaîne youtube si tu eux y jetter un coup d'oeil :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour