Thug Life®
Membre
Lizard squad ré attaque le psn et la xbox!!!
regarder sur leurs twitter:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut etre mais demande a la shout, c'est des Pros. MdrrJe pense pas il y a plus d'abonnés que @lizardmafia
mdr en tout cas le psn et toujours offlinePeut etre mais demande a la shout, c'est des Pros. Mdrr
Possible, flemme de test.mdr en tout cas le psn et toujours offline![]()
pas besoin de teste x) je regarde sur le site moiPossible, flemme de test.
Ah ok. Dommage.pas besoin de teste x) je regarde sur le site moiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Certains y arrivent d'autres non.Le site ne veut rien dire, la je suis co depuis 00h00
Oui, mais beaucoup plus de personnes arrivent à se coCertains y arrivent d'autres non.
Peut etre. (Mon dernier JAIME. Et 150Oui, mais beaucoup plus de personnes arrivent à se co![]()
Faux compte leur vrai c'est @thelizardmafiaLizard squad ré attaque le psn et la xbox!!!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
en effet c'est un fake je pense car le psn et accessible mais pas pour tout les jeuxFaux compte leur vrai c'est @thelizardmafia
Je viens de jouer à Destiny et je suis en ligne sur AW tu dis n'importe quoiInformations:
Twitter officiel: @FuckCrucifix
Jeux Downs: Destiny & Cod: Advanced Warfare
Les attaques s'arrêteront quand ? - Le 30 Décembre à 00h00 (MàJ des systèmes complets de Sony)