Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moo perso xbox one sa re fonctionne mais ps4 j ai juste reussis a me connecter sur l app mais pas sur la console elle même
OuaisOups désolé c'est corrigé, il était tard aussi![]()
Ouais![]()
Moo perso xbox one sa re fonctionne mais ps4 j ai juste reussis a me connecter sur l app mais pas sur la console elle même
Cest pas des hackeur , ils volent pas des fichiers ect... Ils coupent juste les serveursSe que je comprend pas c'est que kim leur as filer un code mega, mais c'es des hackeur, il on pas besoin qu'on leur donne il peuvent le prendre comme il veulent
Annhh d'accord ^^'Cest pas des hackeur , ils volent pas des fichiers ect... Ils coupent juste les serveurs![]()
Ils n'ont rien arrêté du tout, regardez sur twitter comment ils troll :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
non sa fais très longtemps je suis juste heureux que le psn revien car je venais de mettre ma carte d'une aanné ps + et pour information j'ai la console depuis fin 2013Tu viens d'avoir la console toi![]()
Moi aussi!Je l'aime ce type![]()