Lizard squad arrête ses attaques grâce à Kim Dotcom.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KMZ78

Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
340
Réactions
62
Points
11 406
RGCoins
0
Moo perso xbox one sa re fonctionne mais ps4 j ai juste reussis a me connecter sur l app mais pas sur la console elle même
 

DAaRKx

Membre
Inscription
2 Février 2014
Messages
199
Réactions
85
Points
646
RGCoins
0
Moo perso xbox one sa re fonctionne mais ps4 j ai juste reussis a me connecter sur l app mais pas sur la console elle même

Je pense que Sony doit être entrain d'ajouter des protections sur ses serveurs PS4 (Les PS3 Sony s'en fout maintenant ^^")
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
RGCoins
0
:mdr:
VLVnnQy.png

Oups désolé c'est corrigé, il était tard aussi :trollface:
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
RGCoins
0

Bon excuse moi jacques Prevert ... Au pire c'est pas grave personne n'est parfait !

Moo perso xbox one sa re fonctionne mais ps4 j ai juste reussis a me connecter sur l app mais pas sur la console elle même

Ouais je pense que ça va revenir dans la soirée :)
 

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 375
Réactions
1 276
Points
22 073
RGCoins
0
Ils n'ont rien arrêté du tout, regardez sur twitter comment ils troll : --'
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
RGCoins
0
Effectivement je pense que le Kim Datcom à surtout pensé à sa gueule et à pouvoir rejouer à Destiny sur Xbox One ...



Sérieusement ils ont rien d'autre à foutre !!? C'est grave d'être aussi con, c'est juste des petits hackeurs de merde et si ils veulent vraiment faire chier Sony qu'ils nous fournissent tous les jeux du PSN gratuitement ... Ou qu'ils s'occupent des pédophiles sur internet n'ont pas embêter les jeunes qui viennent de recevoir leur cadeau de noel !
 

Evil_Skiins

Membre
Inscription
10 Janvier 2013
Messages
45
Réactions
2
Points
2 313
RGCoins
0
Se que je comprend pas c'est que kim leur as filer un code mega, mais c'es des hackeur, il on pas besoin qu'on leur donne il peuvent le prendre comme il veulent
 

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
RGCoins
0
Oh l'enfoiré Kim Doctom il veut juste que le Xboxlive refonctionne pour pouvoir jouer et PSN il s'enfout :rofl::rofl:
 

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
RGCoins
0
Se que je comprend pas c'est que kim leur as filer un code mega, mais c'es des hackeur, il on pas besoin qu'on leur donne il peuvent le prendre comme il veulent
Cest pas des hackeur , ils volent pas des fichiers ect... Ils coupent juste les serveurs ;)
 

DAaRKx

Membre
Inscription
2 Février 2014
Messages
199
Réactions
85
Points
646
RGCoins
0
Ils n'ont rien arrêté du tout, regardez sur twitter comment ils troll : --'

Ce mec est un troll, c'est un compte fake, il l'a lui même dit auparavant sur son twetter
 

zaeekBest

Banni
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
293
Réactions
41
Points
2 446
RGCoins
0
Et le problème du tout connecté c'est qu'on rend même les activités hors ligne dépendante du réseau internet, quel beau futur, surtout quand Sony annonce une prochaine console qui pourrait peut être ne plus être matériel mais uniquement en "cloud". Ça laisse rêveur surtout quand on voit qu'aucun géant n'a jamais réussi à se prémunir d'attaque ddos.
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
RGCoins
0
Pour ceux qui se demandent, FUCKCRUCIFIX = Fake hein :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut