Salut, j'ai commandé NBA2K16 par Chronopost et je le reçois normalement demain, j'aimerais savoir est-ce que si je ne répond pas est-ce que Chronopost laisserons le colis dans ma boîte au lettre ou bien le garderont ?
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas ça dépend où tu habites, mais sois quand même présent chez toi au cas où ils veulent te faire signer quelque chose ^^D'accord, j'attend encore d'autres réponses, ils passent un peu prêt vers quelle heure chez Chronopost ?
D'accord, c'est quoi les horaires au quelle ils peuvent passer c'est comme Colissimo ? Avant 13 heures ?
Même si c'est via choronopost, si c'est qu'un jeu ils le mettent dans la boîte aux lettres généralementSalut, j'ai commandé NBA2K16 par Chronopost et je le reçois normalement demain, j'aimerais savoir est-ce que si je ne répond pas est-ce que Chronopost laisserons le colis dans ma boîte au lettre ou bien le garderont ?
Merci
Pourtant j'ai commandé AC Syndicate sur amazon je l'ai reçu dans ma boîte aux lettresobliger de signé sinon il le mette dans un point relais pres de chez toi, la presence d'une personne lors de livrement est obligatoire