Voilà enfin le live sur la tech 59.
Le lien :
@CR3T0X @xOZiL___x voila
Le lien :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
@CR3T0X @xOZiL___x voila
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jy suis merciVoilà enfin le live sur la tech 59.
Le lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
@CR3T0X @xOZiL___x voila
jsrai la et apres une ptite revancheMerci a tous ceux qui ont regardé ce live, j'espère que tous ce que j'ai pu vous dire vous a aidé et que vous apprécier ce petit live.
Si sa vous dit j'en relance un ce soir sur les coup de 23h pour les pour les couches tard qui sera vraiment base sur la tech 59 et sur ma manière de procédé et les bénéfices que je me fais et pourquoi pas essayé de dépasser les 500 000 credits avant la fin du live.
Si sa vous dit que je relance un live ce soir dites le moi dans le topic ou aime juste ce message.
Ciao
jarrive poto@CR3T0X @xOZiL___x @NvZo je relance le live sur la tech 59 tout de suite venez vite.
Lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'arrive@TheLegendaryFuteur rejoind nous sur le live![]()
IdemProchaine fois que tu live sur la tech59 tag moimerci
Ok je mettrai un commentaire dans le topic avec les 6 personnes qui veulent.
Je préviens le prochain live sur la tech 59 sera ce soir vers 23h
@xOZiL___x @CR3T0X @NvZo @FUT |iNfiNiiTy @FUT|Cris6000 et j'arrive pas identifier bibuu tm avec toutes tes lettre bizarre
J'arrive pas a te tagguer avec tes lettre bizarreProchaine fois que tu live sur la tech59 tag moimerci
Ok et je t'ai ajouté sur la playJ'y avais pas pensé. Au pire laisse un message ici Ozil me préviendra
![]()