Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour je me permet de faire un post car je viens tout juste de créer ma chaine youtube et ce sera exclusivement de call of pour ceux qui veuille en savoir plus
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour info je vais streamer tout le samedi aprem et peut etre soir pour ceux qui veulent .
je commencerai mon live jusqua environ 4h du matin donc tout ce qui veulent juste a me suivre sur twitter et me signaler que vous voulez jouer avec moi
T'es +70 sont vs des fers ? Quand j'ai joué contre toi, tu étais pas si fort, en même temps être master en bootant ahah... bref faut réviser le jumpshot
je n'ai jamais booter et pour te dire j'ai que 850 bitrates de dispo et pour le live j'ai utilisé 640 bitrates donc j'ai plus que 210 pour jouer lors essaye de jouer avec sa petit rageux vas te coucher il est tard