LittleCube - Un Futur Serveur Ultra Hardocre ! 1.8.3

Killeur ツ

Membre
Réactions
262
RGCoins
25
Bonjour à tous et à toutes

Nous allons lancés Un serveur : Un Ultra Hardcore en 1.8.3

Le Serveur Ultra Hardcore (Uhc)

Le serveur va ouvrir d'ici Un Mois, donc Fin Avril / Début Mai.
Le serveur Ultra Hardcore (UHC), ne permet pas la régénération de la santé via la nourriture, il faut donc utiliser les potions de Vie (Instant Health I ou II) ou bien des Pommes d'or.

Sur ce serveur, nous ferrons des constructions (Maisons, gros bâtiments, Usines...).
Des projets trottent déjà dans la tête des joueurs, comme pourquoi pas une génération modifié, ou bien, un spawn grandeur nature ! Et bien plus encore !

Délires, Fun, Fails sont aux rendez-vous !
Nous sommes actuellement une dizaine, la tranche d'âge des joueurs est de 17-31 ans ! Donc, pas de kikoos !

Si tu souhaites rejoindre cette folle aventure, remplis le petit formulaire ci-dessous
.

Le Serveur Dédie

Serveur dédié équipé d'un processeur Intel Xeon E3 1225v2 surmonté de 32 Giga de Ram !

Autant vous dire, qu'il n'y a aura aucun Lags !

Le Formulaire de Recrutement

Pour vous donner l'accès à ce futur serveur, il suffit de remplir le formulaire ci dessous, directement en réponse à ce sujet.

Mon âge (18 + uniquement) :
Une Description de vous (Caractères - vos gouts ...) :
Vous êtes plutôt Constructeur, Redstonneur ou Farmeur ? :
êtes vous souvent connecté ? :

Et Enfin, si vous êtes recruté, il vous faudra posséder Teamspeak, qui pour nous est la base de tous serveur : Communiquer.

Killeur.

Dernière édition:
Mon âge : 14 Bientôt 15
Serveurs sur lequel j'aimerais être recruté (Uhc - Moddé - FTB) : J'aimerai rejoindre votre serveur Moddé
Une Description de vous (Caractères - vos gouts ...) : Je m'appelle Erwan, mes passions dans la vie sont le HandBall, la rédaction et Minecraft (je joue à Minecraft depuis 4 ans)
Vous êtes plutôt Constructeur, Redstonneur ou Farmeur ? : Constructeur/Farmeur
êtes vous souvent connecté ? : Oui au moins une fois par jour !

Mon âge : 13 Bientot 14
Serveurs sur lequel j'aimerais être recruté (Uhc - Moddé - FTB) : J'aimerai rejoindre votre serveur UHC
Une Description de vous (Caractères - vos gouts ...) : , J'aime le basket, Minecraft (je joue à Minecraft depuis 2 ans)
Vous êtes plutôt Constructeur, Redstonneur ou Farmeur ? : redstone, usine, farmeur de diams :p
êtes vous souvent connecté ? : Oui plusieur heure a chaque jour

ps: si tu veut plus d'info mp moi

Bonjour Killeur !
Je souhaiterais être recruté dans tes trois serveurs si l'annonce est toujours disponible.
Je penses avoir les critères requis:

J'ai bientôt 19 ans.
J'ai rien à dire sur moi si tu as une question bien spécifique à me poser je t'invite à me MP ou dans la suite de ce topic.
Je ne pas de spécialité précise je peux me débrouiller un minimum dans les trois domaines mais je pense surtout à jouer au fun sans pression (yolo comme on dit) sans prise de tête avec d'autres personnes :)
Et oui je pourrais me connecter assez souvent après les cours le soir et le Week-End.

Voilà tout pour ma description/canditature si tu souhaite d'autres informations sur moi tu peux me conctater en MP ou par Skype : nommmalex

Merci en espèrant à la prochaine.

Dextrock

Bonjour Killeur !
Je souhaiterais être recruté dans tes trois serveurs si l'annonce est toujours disponible.
Je penses avoir les critères requis:

J'ai bientôt 19 ans.
J'ai rien à dire sur moi si tu as une question bien spécifique à me poser je t'invite à me MP ou dans la suite de ce topic.
Je ne pas de spécialité précise je peux me débrouiller un minimum dans les trois domaines mais je pense surtout à jouer au fun sans pression (yolo comme on dit) sans prise de tête avec d'autres personnes :)
Et oui je pourrais me connecter assez souvent après les cours le soir et le Week-End.

Voilà tout pour ma description/canditature si tu souhaite d'autres informations sur moi tu peux me conctater en MP ou par Skype : nommmalex

Merci en espèrant à la prochaine.

Dextrock

Oui, je te contactes par message privé :)

Bonjour,
moi j'ai 31 ans et je suis un grand youtubeur!!!! (23 abonnés )
Je suis un grand fan de minecraft. Je gère actuellement le serveur sur lequel tu joues.
@++

Retour