Résolu Lisuese android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTTx_Darknes

Premium
Réactions
166
RGCoins
0
Bonjour, je viens ici car j'ai une application sur android une sorte de kioske numerique le soucis étant

que j'ai acheter un bouquin numerique et que j'arrive pas a le lire j'arrive a le récupere (via android-data-

puis le fichier .com) mais pour le lire c'est impossible il est sous le format jpg mais on peut pas le lire,

l'appli c'est sa ensuite j'ai

trouver que ce genre d'application était developé par pressmatrix un truck allemand si vous pouvez

m'aider a recupére ses fichier que j'ai acheter car c'est assez relou de toujours devoir lire sur un

smartphone merci.

j'ai reussi a les mettre sur mon pc les jpg mais c'est impossible a lire on peut les lire que sur la liseuse sur mon telephone
Les images ne veulent pas s'ouvrirent quand tu cliques dessus ?
As-tu un screen du dossier où se trouve les images ?

Voila enfaite les fichier en png que on voit qui s'ouvre pas ensuite dans le

dossier thumbnails il y a enfaite toute les page en image png qui s'ouvre mais en format petit et

basse definition impossible a lire voici les photo c'est comme si il y avait une protection

et thumbnails qui la fonctionne . enfaite en gros je

pense que se qui s'ouvre pas en hd sont ceux que la liseuse peut ouvrir et les autres qui s'ouvre

sont ceux que on peut voir dans la liseuse qui sont en hd.

Voila enfaite les fichier en png que on voit qui s'ouvre pas ensuite dans le

dossier thumbnails il y a enfaite toute les page en image png qui s'ouvre mais en format petit et

basse definition impossible a lire voici les photo c'est comme si il y avait une protection

et thumbnails qui la fonctionne . enfaite en gros je

pense que se qui s'ouvre pas en hd sont ceux que la liseuse peut ouvrir et les autres qui s'ouvre

sont ceux que on peut voir dans la liseuse qui sont en hd.
Quand tu les a transféré sur ton pc, ils n'étaient sous aucune forme de compression ?

tout simplement un genre d'anti cra ck à mon avis pour t'obliger à payer les ebook
Oui justement je pense que c'est sa mais j'ai achete le livre mais c'est assez relou de devoir le lire que sur le téléphone
Quand tu les a transféré sur ton pc, ils n'étaient sous aucune forme de compression ?
Il était sous png il sont tous sous png mais on peut pas les lire

Il était sous png il sont tous sous png mais on peut pas les lire
J'ai bien une idée pour contourner la protection à l'arrache mais je vois pas autre chose.
Donc je te propose de faire des screens des pages sur la liseuse et de transférer celles-ci sur le pc, une perte de qualité sera présente sûrement :/

J'ai bien une idée pour contourner la protection à l'arrache mais je vois pas autre chose.
Donc je te propose de faire des screens des pages sur la liseuse et de transférer celles-ci sur le pc, une perte de qualité sera présente sûrement :/
J'ai essayé mais la qualité est tout aussi médiocre que les thumbnails :/ il n'y pas de moyens pour contourner cette sécurité ?

J'ai comprit
tes images ne sont pas dans le dosier thumbnails car un thumbnails c'est une miniature.
t'es dans le mauvais dossier

J'ai comprit
tes images ne sont pas dans le dosier thumbnails car un thumbnails c'est une miniature.
t'es dans le mauvais dossier
oui mais le dossier thumbnails on voit les image mais en basse resolution elle vont genrs 20 ko mais dans le dossier principale y a des image ayant les même noms que ce du dossier thumbnails mais en hd elle vont 250 ko mais on peut celle ci les ouvrir elle sont tous au format png

J'ai analysé les dossiers de l'application, et il se trouve que les images dans le dossier thumbnails ne sont que les aperçus que l'on voit ici :
Et les autres images ne sont qu'une sorte de cache et donc illisible, l'appli est trop bien protégée :/
Après j'ai encore une dernière solutions mais pas très pratique, c'est de regarder ton tél en direct sur le pc via SideSync ou bien (plus simple d'utilisation mais moins fluide)
6cf8766aeea34daaacd03f10634cc518.png

Salut @xTTx_Darknes,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Amicalement,
Wolf'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour