xTTx_Darknes
Premium
Bonjour, je viens ici car j'ai une application sur android une sorte de kioske numerique le soucis étant
que j'ai acheter un bouquin numerique et que j'arrive pas a le lire j'arrive a le récupere (via android-data-
puis le fichier .com) mais pour le lire c'est impossible il est sous le format jpg mais on peut pas le lire,
l'appli c'est sa
trouver que ce genre d'application était developé par pressmatrix un truck allemand si vous pouvez
m'aider a recupére ses fichier que j'ai acheter car c'est assez relou de toujours devoir lire sur un
smartphone merci.
que j'ai acheter un bouquin numerique et que j'arrive pas a le lire j'arrive a le récupere (via android-data-
puis le fichier .com) mais pour le lire c'est impossible il est sous le format jpg mais on peut pas le lire,
l'appli c'est sa
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ensuite j'ai trouver que ce genre d'application était developé par pressmatrix un truck allemand si vous pouvez
m'aider a recupére ses fichier que j'ai acheter car c'est assez relou de toujours devoir lire sur un
smartphone merci.