Listes des glitchs patchés after 1.10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un peut de patience un sauveur va nous trouver une nouvelle dupli ;)

Le glitch pour assurer un quad fonctionne toujours ?

o_O
C'est tellement sécurisé que mon propre véhicule me dit refuse l'accès en disant que se véhicule appartient a B3nladen (moi) .. WTF
La même je gare la voiture devant le coiffeur je sort du coupe tiff et la...
Vous ne pouvez pas .....

Obligé de piquer une caisse pour la faire livrer.
C'est la pire MAJ que R* nous a pondu....

D'un coté tant mieux, moins on abuse des glitch et plus rockstar aura du temps à nous sortir de nouvelles bonnes activités
si on aurais vraiment beaucoup moins abusé des glitch j'en suis sur que l'activité "braquage online" par exemple serai déjà disponible depuis un bon moment...

Il faut qu'on retrouve le bon esprit du jeu et qu'on se fasse de bonne activité dans les règles du jeu, perso les glitch j'ai laisser tombé (j'en faisais très peu de toute façon) mais là stop, sauf celui du véhicule du solo au online, mais ça c'est juste pour le fun il y'aura aucune rentrée d'argent via cette astuce de toute façon

bref jouons fair-play et ça va se ressentir, et de nouvelles activité choc ferons leur apparitions...

essayer d'importer une buffalo v2 full custom quand vous arriver dans le online acheter le karin rebel et mettez la buffalo a la place de la karin rebel et normalmenet vs pourrez la vendre 120.000

essayer d'importer une buffalo v2 full custom quand vous arriver dans le online acheter le karin rebel et mettez la buffalo a la place de la karin rebel et normalmenet vs pourrez la vendre 120.000
mdr apparemment il y'a toujours des failles c'est un truc de fou, et tu peut enchainer les ventes sans attendre 45 minutes ?

Celui pour avoir le tank sans être niveau 70 a aussi été patché, je viens de l'essayer

Merci @Lahyene77 Merci pour cette technique que tu a trouvé tres rapidement :)

Le glitch quand on fonce dans la voiture de notre pote, qu'il va dans le PS Store et qu'il reviens et vois ca voiture devant sois a été patché ?

Merci pour l'information. ;)

edit : OUps la boulette ^^

Le glitch pour assurer un quad fonctionne toujours ?
Non ... tous les véhicules son bloqué sauf l'original et des fois même l'original !!
En réalité hormis les duplis qui ne marche plus , je sais pas si mon glitch marche encore ...
Faudrait trouvé un moyen de dupliqué autre que le pstore. Et alors là prendre une des dupli , s'éloigné et appeler le mecano qui n'éxiste plus vraiment ( dommage j'adorai lui latté la tronche), donc à voir si la livraison seras refusé ou non et si quand on rentre au garage la dupli prend la place Et l'assurance.
En bref , non :pasdaccord:

Dernière édition:
Non ... tous les véhicules son bloqué sauf l'original et des fois même l'original !!
En réalité hormis les duplis qui ne marche plus , je sais pas si mon glitch marche encore ...
Faudrait trouvé un moyen de dupliqué autre que le pstore. Et alors là prendre une des dupli , s'éloigné et appeler le mecano qui n'éxiste plus vraiment ( dommage j'adorai lui latté la tronche), donc à voir si la livraison seras refusé ou non et si quand on rentre au garage la dupli prend la place Et l'assurance.
En bref

faux on peut tjs assurer un quad j'ai mis mon topic a jour dans importation sans lag switch ;)

Hum je suis confus ...

_ Edit bonne nouvelles pour l'assurance je vais de se pas assuré mes bolides à 4roue héhé. Je disait bien que l'étape qui manquais c'était la dupli ^^ on a trouvé sa à pas trainé

Les logo de crew crée on été patché aussi!?
Ou c'est que le mien? A cause de la ganja sans doute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour