[Liste] Sites de vente de Beats by Dre frauduleux

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Réactions
600
RGCoins
89
Bonjour, aujourd'hui je vais vous présentez une listes de site qui arnaque en vendent des Beats by Dre frauduleux.
Je vous présente cela car je vois beaucoup de personne qui en ce moment ce font arnaqué en achetant des mauvaises copies de Beats by Dre. Beaucoup de ces sites n'envoie même pas le casque après l'achat, et si quelques un en envoie ce ne sont que des copies e qualité médiocre. Attention !

Capture_d_cran_2011-10-20_11.38.53.png

Pour voir la suite rendez-vous ici :

Ça c'est les faux mais y'a pas tout et y'a pas ceux qui n’envoie pas le casque tout simplement.

Ça c'est les faux mais y'a pas tout et y'a pas ceux qui n’envoie pas le casque tout simplement.
Ou, c'est pour cela que j'ai édité et donné le lien de "tout" les sites frauduleux recensés sur le net. :)

Très bon sujet, je compte m'acheter un Beats by Dr. Dre Studio mais je ne sais pas ou, j'ai penser a ce site :
Est-ce un site d'arnaque svp ? Combien coûte ce genre de casque normalement ?
Merci :)

Effectivement ce site est une arnaque .. x') En réalité un Beats by Dre coûte 299€. :)

Ah ouais quand même ... ça fait cher le casque.
La différence de son entre un faux et un vrai est énorme ?

J'habite en Asie et ça se vend 8 euros dans la rue les faux

bonjour , est ce que ce site est frauduleux ? :
SVP

bonjour , est ce que ce site est frauduleux ? :
SVP
Et bien oui, désolé hyosuke. ^^
Je tiens à prévenir que seul le site officiel " " fournis des Monster Beats By Dre originaux.
Si vous achetez sur d'autres sites répertorié dans la liste ou ayant le même CMS, vous avez très peux de chance de recevoir votre casque, et même si vous le recevez, ce ne serra pas la même qualité du-tout .. J'en ai fait les frais ... :triste:

bonjour je voudrai savoir si ce site et frauduleux ou quelqu'un sais avoir avec se site au moment du paiement il charge est la il me dit erreur est survenu dans le process de paiement?
j'aimerai bien savoir si ca va etre debite quand meme ou pas ?

bonjour je voudrai savoir si ce site et frauduleux ou quelqu'un sais avoir avec se site au moment du paiement il charge est la il me dit erreur est survenu dans le process de paiement?
j'aimerai bien savoir si ca va etre debite quand meme ou pas ?
Et bien si ce site est une arnaque, oui tu va être débité. C'est une arnaque très courante sur internet .. :/

Retour