[Liste] Sites de vente de Beats by Dre frauduleux

Bonjour, j'aimerai savoir si ce site est frauduleux svp ? Je ne l'ai pas vu dans la liste donc c'est pour savoir ! Merci

c'est un site de fraude et pour savoir si ses des faux quand tu conpar les image du site officiel au vrai la tu le voie bien les mot ecri le signe monster....

Je pense que, pour acheter un objet qui vaut tant de thune, il faut pas commander sur internet mais aller en magasin direct pour plus de sécurité...

Bonjour,
Je me permet de rejoindre ce sujet car sur le site de kgbdeals ils proposent un deal permettant d'acheter des ecouteurs beats mais je voulais savoir si le lien auquel il se rapporte était sérieux ou pas. J'ai essayé de chercher mais j'ai rien trouvé qui ai l'air d'être problématique.

ps : il n'apparait pas sur les site non autorisé sur monster.

edit : voici l'offre :

Bonjour
est ce que ces sites sont tous frauduleux?

merci

iOffer.com ; site fiable beaucoup de retour positif même si je n'ai jamais commandé. Après ça reste bel & bien de la contrefaçon.

bojour je voudrais savoir si ce site est frauduleux merci d avance .

bojour je voudrais savoir si ce site est frauduleux merci d avance .

Cela reste de la contrefaçon, il n’existe qu'un seul site fiable 100%, c'est le site officiel :

est ce quand meme des bon produits ? ou contrefaçon mediocre ?

Bonjour c'est pour savoir si mon site est un site que vend des casque beats fake merci car je vais en acheter un

Bonjour c'est pour savoir si mon site est un site que vend des casque beats fake merci car je vais en acheter un
Salut, pour plus de sécurité de je conseil les sites du genre Boulanger, Darty etc..
Peace ;)

Bonjour , je suis nouveau sur le site mais je voudrais vous demandez de m'éclaircir sur quelques points :
( ce site est il frauduleux ? je me le demande )

Car aux premiers regards je remarque une différence de près de 200 € entre le vrai et celui la , mais bon étant adepte du Airsoft je commande déjà sur des sites situés en chine ou au japon ( pas de soucis sur ce point , j'ai déjà acheter pour 600 € sur un site japonais pour du matériel airsoft et j'ai jamais eu de soucis )

Mais depuis l’avènement du "" phénomène "" Beats Audio , je me pose des questions sur la fiabilité des sites Japonais

Comme toujours oui .. :/
Ce sont des casques très cheep, d'une qualité semblable à celle d'un cadeau de foire. ^^
Pour l'airsoft moi je commande sur taïwangun. :p

Donc il est frauduleux ?
J'ai eu une petite discussion avec un "agent" du site en question et d'après lui ( très bon langage français pour le coup ) : il m'affirme que ce casque est un vrai , et il ne ma pas caché le fait d'un surcoût possible de frais de douane.
D'après toi est il possible de trouver un site internet dans l'UE qui le vendrait moins chère .
J'ai un de mes collègue qui a fait un voyage en Estonie et il a acheté ce même casque pour 150 € et pour l'avoir essayer je peux t'assuré que c'est un vrai , et très fiable et robuste .

Mais bon voila après reflexion je vais peut être partir sur un Pioneer HDJ 1000

Bonsoir,

Hé bien, voilà cela m'est aussi arrivé. je me suis fait arnaqué sur le site DR.Dre MonsterBeats de plus de 107,99€. Bien entendu le prix était 60% mois chère que les site standards, comme Amazon ou la Fnac, mais j'avais confiance car le site utilise le paiement Paypal et donc, j'ai agi en toute confiance.
En effet, depuis mon achat le 22/12/2013, je me bas pour obtenir une situation sur mon colis. Courant février 2014, j'ai compris que c'était une arnaque totale et averti Paypal. Le comble est que PayPal ne rembourse plus au delà de 45jours. Donc pour quelques jours dépassés, Paypal m'a clos le dossier. Merci Paypal de votre aide !!!!!! Je leur en veux beaucoup.
Hé bien voilà mon histoire. Pas de colis et confiance envers Paypal totalement perdu. A vous de juger sur le comportement de Paypal qui se dit, au travers de sa publicité être à nos cotés........
En conclusion, fuyez ce site et méfiez vous des promos, sur ces produits, trop important et surtout sachez que Paypal n'est pas une garantie pour tout achat et qu'il ne vous soutien pas plus que les autres !!!
J'espère que ce récit vous servira un peu pour vos futurs achats.
Si quelqu'un a une idée d'action pour m'aider à faire avancer ce dossier, je suis preneur........

Cdt

Pour être clair, les seuls sites proposant de vrais casques monster beats sont, le site officiel : puis quelques sites bien connus comme amazon, cdiscount, ldlc, top-achat. Ne vous faites pas avoir et vérifier les avis des clients sur internet.

Retour