Résolu Liste PS3 qui peuvent être jb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 742
RGCoins
746
Yo !
Je cherche une liste (compréhensible) de PS3 qui peuvent potentiellement être jailbreak en magasin parce que j'en ai demander une et la personne à qui j'ai demander est sur qu'un peut en trouver au magasin (darty plus précisément) donc merci de me donner la liste avec le cech

Peut etre le darty de la campagne oui, si tu va a Carrefour Paris ta PS3 risque fort de ne pas etre compatible
derpina.jpg

Peut etre le darty de la campagne oui, si tu va a Carrefour Paris ta PS3 risque fort de ne pas etre compatible
derpina.jpg
On sait jamais. Puis j'y suis déjà y aller et il vendait des PS3 slim encore (alors que la plupart des magasins ne vendent plus que des ultre slim) sinon tu sais où voir le code ? (Avec photo si possible)

On sait jamais. Puis j'y suis déjà y aller et il vendait des PS3 slim encore (alors que la plupart des magasins ne vendent plus que des ultre slim) sinon tu sais où voir le code ? (Avec photo si possible)
Je ne pense pas que le CECH soit inscrit sur l'emballage mdr mais mêmes les slim vendu actuellement ne sont pas compatible je pense, trop recente, a part si t'habite a la campagne et que le magasin peine a en vendre
gwb.png

Je ne pense pas que le CECH soit inscrit sur l'emballage mdr mais mêmes les slim vendu actuellement ne sont pas compatible je pense, trop recente, a part si t'habite a la campagne et que le magasin peine a en vendre
gwb.png
Si j'avais vu le cech sur la boite de ma slim y'a quelque temps mais je sais plus où il est et puis au pire si on trouve pas j'la prends sur internet (ce que je voulais faire depuis le début) mais la personne qui va me l'acheter est têtu

Le topic n'est pas épinglé pour rien http://reality-gaming.fr/threads/savoir-si-une-ps3-peut-etre-downgrade-avec-quoi-downgrade.175057/ :déprimé:
J'avais pas vu ! Ça m'est pas venu à l'esprit qu'un topic comme ça serait épinglé merci !

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour