oui tout à fait, attends je te trouve çaSalut, j'ai cru voir que il y avais des paramètre a mettre dans Debug Setting pour les Tools bo3, c'est vrai ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui tout à fait, attends je te trouve çaSalut, j'ai cru voir que il y avais des paramètre a mettre dans Debug Setting pour les Tools bo3, c'est vrai ?
Ok merci, mais sa change quoi ses parametres?oui tout à fait, attends je te trouve ça
pour les tools en DEX, fixer les prestiges...Ok merci, mais sa change quoi ses parametres?
tiens fais comme ça: DEBUG SETTINGSOk merci, mais sa change quoi ses parametres?
Sa aura des répercution sur les autre jeu ?pour les tools en DEX, fixer les prestiges...
Mercitiens fais comme ça: DEBUG SETTINGS
Release Check Mode > Development Mode
Boot Mode > System Software Mode
Network Settings for Debug > Single Setting
on est là pour s'aiderMercitu gère
Ouion est là pour s'aider![]()
non j'ai lancé tout à l'heure AW sur ma DEX avec mon toolOuisi je fait ce que tu m'as dit sa va rien changer sur mes autres jeux?
Ok c'est tout ce que je voulais savoir, temps que sa change rien au bann ou à mes autres jeux ^^non j'ai lancé tout à l'heure AW sur ma DEX avec mon tool
fais gaffe sur AW ça ban sévèreOk c'est tout ce que je voulais savoir, temps que sa change rien au bann ou à mes autres jeux ^^
Oui j'ai vu, mais se jeu j'y joue normale sinon j'ai plus aucun plaisir avec mes lobbyfais gaffe sur AW ça ban sévère
ca te dit on sentraide en skype je debute aussi ..ah d'accord merci du renseignement mais comme j'apprend a coder en cSharp, je n'y connais pas grand choses![]()
de rien
j'arrive pas a coder fou la mort ont dirait un segpa![]()
vien facebook ou skype: yanis27230j'arrive pas a coder fou la mort ont dirait un segpa![]()