★ [LISTE DETAIL] Skins player + Troll objet [liste de touts les objets Français]★(MOD MENU)

Je sais pas si ça existe. Un objet collé a toi genre ovni et tu monte dans un helico les autres joueurs te voi en ovni. Ça oui mais un spawn objet sur un véhicule j'ai jamais vue.
Mince tu sais c'est quoi une sorte de porte conteneur mais genre avec 2 échelles sur les côtes pour monter :mmh:

Dis moi j'entend parler d'objet à spawn etc sur les gens oui, devant nous oui mais on peut les attacher sur les voitures ?
Je cherche sa mais je trouve pas...
Mod menu privée il me semble ,jva me renseigner ;)
Si tu regarde bien ton menu ap ii intense's est en version 1.18 c'est en 1.20 que tu peux attacher des objets sur véhicules.

Mod menu privée il me semble ,jva me renseigner ;)
Si tu regarde bien ton menu ap ii intense's est en version 1.18 c'est en 1.20 que tu peux attacher des objets sur véhicules.
Mince donc comment faire :p
Et oui c'est le lts

prop_still====================================================feu

:déprimé:

Dernière édition:
Hier je me fesait chié et j'ai trouvé la fameuse ball orange.. que je cherchais aussi depuis longtemps ;)
Si tu la veu toujours jte lenvoi en mp. Par contre je seche grave pour le dino. tu es sur qu'on peut le spawn? et le castor je cheche ce soir. Peut etre que je trouverais aussi dans object_spawner_v.csc J'ai vue pas mal de prop la dedans.

WOW, t'es sour xbox ou ps3 parce que j'ai sorti toutes les parts de ps3 et je trouve pas ton fichier object_spawner_v.csc, j'ai pas ca non plus °O
Wai je le veux bien la balle orange (pour mettre dans course moddee ;) ) file le par mp si tu as le byte ou le hash je veux bien aussi ou carrement le fichier que tu me dis la si c possible ;)

WOW, t'es sour xbox ou ps3 parce que j'ai sorti toutes les parts de ps3 et je trouve pas ton fichier object_spawner_v.csc, j'ai pas ca non plus °O
Wai je le veux bien la balle orange (pour mettre dans course moddee ;) ) file le par mp si tu as le byte ou le hash je veux bien aussi ou carrement le fichier que tu me dis la si c possible ;)
jsui sur ps3. la list prop je l'ai trouvé dans le meme endroit que le modemenu ;) jte le mp

jsui sur ps3. la list prop je l'ai trouvé dans le meme endroit que le modemenu ;) jte le mp

bien vu ca! J'y ai pas pense a le sortir du modmenu (vu que je l'ai pas mis et que je l'ai pas XD)
Merci j'irai voir ;)

Retour