Merci de ton retour !!j'ai fait une commande sur tryandjudge et j'ai eu aucun soucis tout c'est bien dérouler et j'ai été livrer !
Le site a été vérifié par un modo du forum
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de ton retour !!j'ai fait une commande sur tryandjudge et j'ai eu aucun soucis tout c'est bien dérouler et j'ai été livrer !
Je ne peux pas mentir sur un sujet pareil autrement je me ferais banSi ce n'est pas le modérateur en question qui le dit, je dé conseil
Avec ce que j'ai sur Brumen j'suis loin de vouloir reprendre de zéro x)Je ne peux pas mentir sur un sujet pareil autrement je me ferais ban
Le site a vraiment été vérifié et il a été ajouté à la liste des sites fiables.
https://reality-gaming.fr/threads/liste-des-sites-de-kamas-fiable-dofus-2-0.31199/
ce topic est peu mort, faut du mouvementpourquoi ne pas créer une guilde RG sur Dofus ? ça me tente de recommencer à 0 sur un monocompte
![]()
J'aime pas :sSinon touch ? tu y joues ? c'est très amusant (quand on s’ennuie)
Negatif.IGvault sont bien des arnaqueurs![]()
Négatif aussi.IGvault sont bien des arnaqueurs![]()
C'est fiable ? Et quel serveur ? ^^Commande passé sur try and judge, je confirme que c'est bien fiable![]()
Quand j'avais commander dessus oui jamais eu de soucis +100€ d'achats, il y a quelques mois maintenant. Et sur NidasC'est fiable ? Et quel serveur ? ^^
T'es quel serv ?Bonsoir, je confirme pour le site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.!
Fiable, des bons prix et un système différent des autres !![]()
Brumen ^^T'es quel serv ?![]()
Via PayPal sinon nan ?J'aimerai m'acheter des kamas sur un des sites proposé mais ne possède qu'une carte Bancontact/Maestro et aucun de ceux-ci ne les acceptent. Recommandations pour un autre site?
Ce que j'ai voulu faire mais ils demandent tout de même d'enregistrer une carte que je n'ai pas. De ce que je comprend je ne peux pas payer avec un fond posé sur PayPal mais bien avec une carte qui y est préalablement enregistrée(?)Via PayPal sinon nan ?