Il y'a aussi :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Plateforme de vente Player to Player, sécurisation du paiement et garanties de livraison par playerauctions.Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas besoin de tout ça... C'est comme si tu faisais un échange avec un ami et qu'il te donnait des Items gratuitement, sauf que là ce sont des Kamas.Salut, je voulais savoir comment vous procédez pour acheter vos kamas pour éviter le risque de ban.
Création d'un compte low level sur une autre adresse mail et achat d'un item en hv ?
Je voudrais pas me faire ban merci d'avance![]()
Pas besoin de tout ça... C'est comme si tu faisais un échange avec un ami et qu'il te donnait des Items gratuitement, sauf que là ce sont des Kamas.
ok merci de l'infoJe ne connais aucun bannissement lors de l'achat de Kamas.![]()
Geeks kamas est une arnaque mais après tous les sites qui utilisent starpass tu risque rien parce que tu fait une réclamation à starpass pour arnaque et tu récupère ton argent donc tu peux essayer ton 2e site si le paiement se fait via starpassYo les gensVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.etVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.fiables svp?
salut dis moi un gas de shangai t'appel aussi sur iflamme quand tu as fait ta command ?Perso j'ai toujours acheté des kamas sur iflamme et j'ai jamais eu de probleme !
ah punaise il m'as fait flipper jai cru je me faisai niquer ma carte je lai mi en suspension 10 jours mdrPerso j'ai toujours acheté des kamas sur iflamme et j'ai jamais eu de probleme !
Oui totalement FiableHello
savez vous si ce site est fiable ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.je le trouve vraiment intéressant surtout en ce qui concerne l'achat de compte