xK1LL3R-Modz
Premium
j'acheter via paypal avant car avec les lobby je transferez l'argent youpass sur paypal et m'acheter mes k comme ça mets maintenant j'ai la cbSi tu achète par cb utilise iflamme c'est large moins cher.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'acheter via paypal avant car avec les lobby je transferez l'argent youpass sur paypal et m'acheter mes k comme ça mets maintenant j'ai la cbSi tu achète par cb utilise iflamme c'est large moins cher.
Arrête, c'est de l'escroquerie ton site. Ils indiquent tenir le site depuis 2013 sur le site, mais le domaine a été créé en juillet 2015 d'après le whois. Rien que ça, ça suffit à ne pas avoir confiance.Yo, j'ai testerVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(1,50€ le million) et il sont fiable (même si j'ai cru me faire avoir au début), de plus le support est plutôt cool ! Ils acceptent aussi les partenariats, bref j'pense que tu peux l'ajouter a la liste
Yep, un pote a pris un allopass pour tester il c'est pas fait livrer et le support la fait tourner en rond, mais moi j'ai bien eut mon million, donc ouais pas vraiment fiable en faitArrête, c'est de l'escroquerie ton site. Ils indiquent tenir le site depuis 2013 sur le site, mais le domaine a été créé en juillet 2015 d'après le whois. Rien que ça, ça suffit à ne pas avoir confiance.
Et je ne parle même pas du fait qu'ils ne sont pas référencés sur Google...
C'est juste un mec qui a créé son arnaque pendant les grandes vacances à la va vite et qui veut relancer le truc parce qu'il se fait encore chier pendant les vacances de Noël ahah.
Bref, ça pue l'arnaque, n'y allez pas.
Salut, vous avez entendu parler de kamasacheter.com ? Vous leur avez déjà vendu/acheté des K?
Vous pouvez y aller les yeux fermer, il est super fiable, je traite avec lui depuis 6 mois, nickel, rien à redire.Salut, vous avez entendu parler de kamasacheter.com ? Vous leur avez déjà vendu/acheté des K?
Toi aussi tu viens de le créé ^^D'autres personnes pour confirmer que kamasacheter.com est fiable ? le mec vient juste de créer son compte, pas trop rassurant
Oui, je te dénigre pas hein, ça peut-être juste une coïncidenceToi aussi tu viens de le créé ^^
Après test tu verras, t'es pas à 5€ prêt
Cest quoi ce site ptdrTu peux pas vendre tes Kamas comme ça, je t'invite à lire les règles du forum![]()
arnaqueBonjour.
Je suis tombé sur ce site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il m'a semblé intéressant de par le paiement audio, quelqu'un aurait des infos et/ou des retours dessus s'il vous plaît?
Merci d'avance ^^