Liste des sites de Kamas Fiable Dofus 2.0

Bonjour,

Nous vendons les kamas au prix le moins chère (1.8 Euro / M actuellement),
Pour le moment nous n'avons pas de site web officiel mais ça ne nous empêche pas d'être efficace et de présenter un très bon service, rapide et sécurisé.
Nous comprenons qu'il y'a des contraintes de sécurité (pour les nouveaux clients) pour cela nous acceptons de procéder par de petites quantités au début (même 500 000k), comme ça vous pouvez tester notre service par vous même sans risquer grand chose, et vous pouvez nous juger.

Pour le moment nous avons des contraintes quant aux moyens de paiement, nous recommandons vivement Moneybookers (c'est la meilleure solution avec les moindres taxes), sinon nous acceptons aussi Paypal (sauf que pour paypal c'est 2 Euro/M).

Vous pouvez donc nous passer vos commandes en Inbox sur notre page officielle, nous vous répondrons aussi si vous avez des questions,
Notre page officielle :
Notre Skype est : Try AndJudge.

Merci encore pour votre confiance, pour ceux qui ont déjà acheté chez nous ou qui vont acheter au futur, nous espérons que vous allez mettre vos commentaires concernant notre service sur ce forum.

L'équipe Try And Judge,
Testez nous, Jugez nous.

Pourquoi floodez vous ?

À votre avis ?
Moi je pense que c'est pour avoir un maximum de clients :)

Non n'est pas fiable, les prix de ce site sont extrêmement bas (10M ---> 5 codes) les vrais prix sont aux alentours de 500 000/code.

Bonjour ! J'ai arrêté Dofus et désormais j'ai en ma possession près de 2MM1 de kamas. Le problème c'est que je ne sais absolument pas où et comment les refourguer, surtout une si grosse quantité. Les kamas sont actuellement sur Hyrkul mais je suppose qu'il y a une possibilité de migration si la commande est importante ( quelque chose comme 300m ). J'aimerais bien vendre à 1.80€-2€/m.

Donc voici ma question : Connaissez-vous un site qui peut racheter des kamas, ou encore un moyen fiable de les vendre rapidement et sans encombre ?

Bonjour, j'aimerai savoir si DofusMarket est fiable... Les offres sont alléchantes (1€ est environs égale à 1m k)... Je n'y suis pas encore aller mais j'aimerai ne pas me faire arnaquer. Merci

Franchement, avec le taux actuel des ogrines, vous avez meilleur temps d'acheter sur dofus / ogrines, que les sites de kamas.

Par paypal, CB, et autre moyen de paiement direct:
DOFUS: Pour 20€, vous avez 13 000 ogrines. Avec un taux de 600 ogrines / kamas, cela vous fait 7,8M de kamas !
Soit 2,5€ le M.
Les points positifs: 100% fiable, vous enrichissez ankama, et non pas les bots (bots sont à cause des sites de kamas). Y'a aucun risque, et y'a le support derrière si jamais y'a le moindre soucis.

Par code audio:
Le shop de Jhon et moi :'). 100% fiable car avec un modérateur de RGfr, et plus de 50 ventes passé sans aucun souci, à 1M par code starpass, on est les plus rentable du web ^^.

Virbanks à un problème, hier j'ai fait une commande de 6M (11€) sur le serveur de Jiva et au bout de 3/4 heure toujours rien, je décide de contacter le support et la fille me dit qu'ils n'ont plus de Kamas en stock ... :pasdaccord:

Et aujourd'hui je me fait rembourser ma commande, je décide donc de recontacter le Sav car voulant réitérer ma commande avant je me suis dit que j'allai vérifier la disponibilité des Kamas et j'ai eu le droits à la même réponse ... plus de Kamas en stock.

Plus de Kamas disponible sur le serveur de Jiva. :suspect:
C'est pareil sur les autres serveurs ? à moins qu'ils ont eu un grosse commande sur Jiva ... ?

Virbanks à un problème, hier j'ai fait une commande de 6M (11€) sur le serveur de Jiva et au bout de 3/4 heure toujours rien, je décide de contacter le support et la fille me dit qu'ils n'ont plus de Kamas en stock ... :pasdaccord:

Et aujourd'hui je me fait rembourser ma commande, je décide donc de recontacter le Sav car voulant réitérer ma commande avant je me suis dit que j'allai vérifier la disponibilité des Kamas et j'ai eu le droits à la même réponse ... plus de Kamas en stock.

Plus de Kamas disponible sur le serveur de Jiva. :suspect:
C'est pareil sur les autres serveurs ? à moins qu'ils ont eu un grosse commande sur Jiva ... ?
Jiva en fait, le serveur est bloqué au non abo, ce qu'il fait qu'il n'y a quasi plus de bot la bas. Et comme virbanks = bot, ben ils n'ont plus de kamas. De plus, vu que c'est de plus en plus dur de bot, ils produisent de moins en moins de K. et vu que les ogrines sont de plus en plus cher, ben ils vendent de moins en moins cher, donc, c'est plus très rentable pour eux.

Allez jeuxboutique.fr site trés fiable j'ai commander plus de 400e chez eux.

c'est un site d'arnaque aussi après avoir mit les codes en micro paiement on arrive sur une page mais le formulaire de renseignement n'apparait pas (2tentatives de fait )
ne pas aller dessus

Ogpal.com est vraiment fiable ? A 100% ..? Ce site me parait très louche.

Les fils de putes il vienne de m'arnaquer ! Le mec veux pas me livrée --' .
J'ai déposée un litige, je vous redirais quoi .

vipkamas très grands arnaqueurs, que ce soit pour l'achat ou la revente des kamas, ceux qui veulent des preuves go privé j'ai des screens.

Retour